RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Une statistique hallucinante place Cole Caufield dans l'élite de la LNH


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
21 octobre 2022  (10h45)
PARTAGER



Le Canadien de Montréal connaît un très bon début de saison, bien au-delà des anticipations faites par la majorité des analystes et des amateurs.

Ce succès actuel est grandement influencé par l'apport offensif de deux morceaux importants de l'alignement et de l'avenir de la franchise montréalaise en Nick Suzuki et Cole Caufield.
Si l'un est essentiellement le fabricant de jeu, l'autre est celui qui complète les jeux et qui marque des buts.
Parlant de marquer des buts, une statistique hallucinante a été présentée par Hockey 360, durant le match du Canadien hier, à l'effet que le numéro 22 du CH se retrouvait parmi l'élite de la LNH en matière de franc-tireur.
Depuis le 10 février dernier, le petit ailier de 21 ans se retrouve au 5e rang des meilleurs buteurs de la Ligue, avec un total de 26 buts. Il a d'ailleurs marqué un but de plus que Connor McDavid et Nathan MacKinnon durant cette séquence.
C'est complètement fou!
Seuls Kirill Kaprizov, Auston Matthews, Elias Lindholm et Steven Stamkos se retrouvent devant lui dans cette liste et il n'est qu'à cinq buts de la tête du classement.
Fait à noter, Caufield est également le plus jeune joueur de ce palmarès, et de loin. Il a quatre ans de différence avec le deuxième plus jeune en Auston Matthews.
Ça promet pour les années à venir pour la jeune vedette du Tricolore!
SONDAGE
21 OCTOBRE   |   439 RÉPONSES
Une statistique hallucinante place Cole Caufield dans l'élite de la LNH

Pensez-vous que Cole Caufield peut marquer 40 buts et plus, cette saison?

Oui31972.7 %
Non12027.3 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub