RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

C'est complètement hilarant ce qu'Arber Xhekaj a dit pour inciter Zach Kassian à jeter les gants


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
21 octobre 2022  (8h54)
PARTAGER



Quel match électrisant ce fut hier soir, alors que plusieurs choses intéressantes se sont produites au cours du même affrontement.

Dans une victoire de 6 à 2, nous avons pu admirer la feinte spectaculaire de Nick Suzuki en tirs de punition, le premier but en carrière de Juraj Slafkovsky qui enguirlandait les joueurs des Coyotes après et finalement, la bagarre absolument incroyable d'Arber Xhekaj contre Zack Kassian.
Si le premier sentiment face à ce duel entre Xhekaj et Kassian était « souhaitons qu'il ne se fasse pas trop brasser », le résultat fut tout simplement retentissant. Ce fut une domination totale et nette de Xhekaj, qui n'a fait qu'une bouchée d'un dur à cuire comme Kassian.
D'ailleurs, après le match, Xhekaj a donné des détails croustillants sur le déroulement de cette séquence. Le journaliste de Sportsnet, Eric Engels, lui a demandé ce qui s'était dit pour que les deux en viennent à jeter les gants.
Sa réponse fut aussi magique que le résultat de la bagarre :
« Je le regardais en riant à la mise en jeu. Il m'a demandé, je riais de quoi, je lui ai répondu que je riais de lui. Il m'a ensuite donné un coup de bâton et m'a demandé si je voulais l'affronter. J'ai dit bien sûr! » - Arber Xhekaj

C'est incroyable comment ce jeune défenseur n'a pas froid aux yeux, même contre les gros durs de la Ligue. Il faut dire que cette anecdote est absolument épique.
À la suite du combat, Kassian n'a probablement rien compris du train qui venait de le frapper et ce dernier a été pas mal plus courtois.
« Il m'a simplement dit : ''Bon combat''. » - Arber Xhekaj

Le but n'est pas de cautionner les bagarres dans la LNH, mais il faut dire que le colosse du Canadien est une sacrée belle police d'assurance pour l'avenir de l'équipe. En plus d'être en train de se bâtir une solide réputation, le jeune homme âgé 21 ans sait jouer au hockey et il sera assurément de la brigade défensive du Tricolore pour plusieurs années.
Crédit : HabsolumentFan
SONDAGE
21 OCTOBRE   |   599 RÉPONSES
C'est complètement hilarant ce qu'Arber Xhekaj a dit pour inciter Zach Kassian à jeter les gants

Êtes-vous impressionné par la prestance d'Arber Xhekaj comme pugiliste?

Oui55492.5 %
Non457.5 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub