RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Marc-André Fleury effectuera son premier départ avec le Wild ce soir


PUBLICATION
Simon Jolicoeur
26 mars 2022  (12h38)
PARTAGER



Le plus gros échange de la journée de la date limite des transactions est probablement celui envoyant Marc-André Fleury au Wild du Minnesota en retour d'un choix de première ronde conditionnel.

Le Wild est certainement une équipe qui passe sous les radars cette année. L'équipe a un incroyable talent offensif, beaucoup de profondeur en attaque et en défense et les acquisitions de Bill Guérin ont sans aucun doute amélioré l'équipe.
Nicolas Deslauriers et Tyson Jost se sont déjà démarqués avec le Wild et c'est maintenant à Marc-André Fleury de suivre le pas.
Il a été officialisé ce matin qu'il sera le gardien partant face aux Blue Jackets de Columbus, mais le Wild s'est amusé à cacher l'information à travers ses tweets depuis hier.
Comme le mentionne le tweet ci-haut, la première lettre de chacune des 15 publications du Wild depuis vendredi matin épelait le nom de Marc-André Fleury.
Une façon très subtile de dévoiler de l'information!
Le Wild se devait d'y aller all-in cette saison en raison du rachat des contrats de Ryan Suter et Zach Parise qui affecteront grandement la masse salariale de l'équipe dès l'an prochain.
Souhaitons que les acquisitions de Bill Guérin permettront au Wild d'aller loin en séries.

pub