RECHERCHE
                 


Les noms de deux buteurs sont liés aux Canadiens

PUBLICATION
Christian Matte
14 mars 2022  (12h28)
PARTAGER

Afin de faire le point sur la date limite des transactions, David Pagnotta et ses collègues de The Fourth Period ont publié à nouveau leur classement des joueurs les plus susceptibles d'être échangés.

Cette semaine, on y associe le nom du Canadien à deux joueurs dont la principale qualité est de remplir le filet adverse.

Ça fait quelques semaines que l'on sait que l'ailier Owen Tippett va être offert par les Panthers pour aller chercher des renforts, eux qui ont beaucoup de profondeur à l'aile.

Quant à l'autre joueur, ça fait quelques semaines que l'on sait que les Canucks aimeraient échangé Brock Boeser, puisqu'ils craignent de ne pas pouvoir (ou vouloir) payer son futur salaire dès l'automne prochain.

Mais c'est la première fois que l'on voit Boeser être une cible potentielle pour le Canadien.

Pour ma part, je pense que si Kent Hughes a le choix, il va davantage concentrer ses efforts pour mettre la main sur Owen Tippett. Son coût d'acquisition sera moins élevé que celui de Boeser.

Et il faut se dire... si les Canucks doutent être capables de payer un salaire annuel de 7 millions $ à Brock Boeser, il faut se dire que ce sera la même chose pour le CH, qui tente lui aussi de couper dans la masse salariale.

SONDAGE
14 MARS   |   569 RÉPONSES
Les noms de deux buteurs sont liés aux Canadiens

Si le Canadien peut obtenir l'un de ces joueurs, quel est votre choix?

Owen Tippett19434.1 %
Brock Boeser23040.4 %
Aucun des deux14525.5 %
LISTE DES SONDAGES