RECHERCHE
                 


Il y a un vétéran qui tarde à avoir un deuxième souffle grâce à St-Louis

PUBLICATION
Christian Matte
6 mars 2022  (16h37)
PARTAGER

Parmi les joueurs qui n'ont pas eu un nouveau souffle depuis un mois, on peut regarder, sans aucun doute, du côté de Joel Armia.

Oui, l'ailier a dû s'absenter pendant quelques matchs après avoir été atteint par un patin au visage, mais depuis son retour, il n'a rien cassé.

D'ailleurs, son temps de jeu lui a été donné en conséquence par le nouveau coach. Lors des trois matchs de cette semaine, Armia a été utilisé en moyenne durant 10 minutes 32 secondes.

C'est très peu pour un gars qui a un cap hit de 3,4 millions de dollars, mais St-Louis dirige un joueur en fonction de ce qu'il donne, pas de son salaire. Et c'est la meilleure approche possible à avoir!

Cela dit, il faut quand même se poser des questions sur le Finlandais, puisque sa production est en baisse. Si au moins on voyait un effort de sa part, comme c'est le cas avec Brendan Gallagher, ce serait déjà plus encourageant.

Est-ce simplement une mauvaise saison, un accident de parcours? On l'espère sincèrement! Après tout, il a bien fait depuis son arrivée à Montréal et il a été très bon lors des dernières séries.

SONDAGE
6 MARS   |   535 RÉPONSES
Il y a un vétéran qui tarde à avoir un deuxième souffle grâce à St-Louis

Êtes-vous inquiets par le rendement de Joel Armia?

Non, c'est un accident de parcours8916.6 %
Oui, très inquiet18534.6 %
Je le trouve égal à lui-même26148.8 %
LISTE DES SONDAGES