RECHERCHE
                 


Un espoir des Rangers dans la mire de Kent Hughes

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
22 février 2022  (19h06)
PARTAGER

Sans grande surprise, le nouveau directeur général des Canadiens de Montréal risque d'être très actif jusqu'au 21 mars, date limite pour procéder à des échanges en vue du dernier droit de la saison et des séries éliminatoires. Plusieurs équipes sont à la recherche de certains éléments qui les aideraient à faire un bout de chemin ce printemps.

Parmi ces équipes, les Rangers de New York pourraient bien faire partie des acheteurs chez le Tricolore. Plusieurs joueurs répondent à des besoins des Rangers à ce jour. De plus, Kent Hughes et Nick Bobrov ont les yeux rivés sur un espoir de qualité des Rangers.

Selon Marco D'Amico, le choix de premier tour de l'équipe en 2018, le Russe Vitali Kravtsov serait l'élément que la direction du CH aurait dans la mire du côté des Rangers de New York.

D'abord, Kravtsov a claqué la porte après que la formation new-yorkaise lui ait indiqué qu'il commencerait la saison avec le club-école. Il a préféré quitter pour rejoindre le Traktor de Chelyabinsk dans la KHL. Pour lui, c'est la LNH ou rien en Amérique du nord.

À 21 ans, ses habiletés offensives et son talent sont indéniables. Il devra toutefois peaufiner certains aspects de son jeu, notamment son jeu défensif. En 19 parties dans la Ligue continentale russe, Kravtsov a inscrit six buts et sept mentions d'aide pour un total de 13 points. L'attaquant russe pourrait bien commencer la prochaine saison à Montréal avec des responsabilités intéressantes.