RECHERCHE
                 


Les Red Wings ne s'intéressent plus à Jeff Petry (pour l'instant)

PUBLICATION
Christian Matte
21 février 2022  (11h59)
PARTAGER

Il y a quelques jours, les deux équipes qui avaient un intérêt envers Jeff Petry étaient les Stars et les Red Wings.

Selon le Trade Watch de la semaine du site The Fourth Period, les Red Wings ne sont plus, pour l'instant, souhaitent plus acquérir les services du défenseur.

Cependant, les Flyers démontreraient actuellement de l'intérêt.

Ce n'est pas une surprise en un sens. Il y a deux semaines, Chuck Fletcher a mentionné, dans un point de presse pour le bilan de mi-saison, qu'il y aura des changements à l'équipe, mais que ce ne sera pas une reconstruction en bonne et due forme.

Un ajout éventuel de Jeff Petry à sa brigade défensive aiderait les Flyers à demeurer compétitifs dès l'an prochain.

D'ailleurs, en parcourant le texte, on confirme l'information d'Yvon Pedneault lancée durant le week-end, comme quoi le Wild est intéressé par Artturi Lehkonen.

Outre le Wild, on y mentionne les Capitals et les Rangers qui aimeraient obtenir Lehkonen.

Finalement, The Fourth Period parle aussi de Ben Chiarot et cible les Blues, les Flames, les Maple Leafs, les Kings, les Panthers, les Rangers et les Bruins comme équipes qui courtisent le Canadien pour obtenir le défenseur.

J'ai quand même un gros doute en ce qui concerne les Flames, qui ont déjà payé un bon prix pour obtenir Tyler Toffoli. Quant aux Leafs, je pense que leur transaction du week-end pour Ilya Lyubushkin les écartent de l'équation également.