RECHERCHE
                 


On sait quel besoin les Rangers veulent combler pour les séries

PUBLICATION
Christian Matte
21 février 2022  (9h00)
PARTAGER

Le nom des Rangers était déjà mentionné depuis quelques temps pour une transaction potentielle avec le Canadien, mais avec Pierre LeBrun qui a indiqué la semaine dernière qu'il faut surveiller les deux équipes, ça a confirmé le tout.

Depuis, on se demande quel besoin Chris Drury va tenter de combler dans son alignement.

À la suite du match des Rangers hier, en parcourant le compte-rendu d'Arthur Staple, on a un indice plus clair.

En l'absence de Kaapo Kakko, Gerard Gallant demande présentement à Alexis Lafrenière de jouer à l'aile droite sur le premier trio. Et l'adaptation est difficile pour le jeune homme.

« Il n'y a pas vraiment d'autres options pour le poste de premier ailier droit maintenant. Kaapo Kakko en a encore pour trois semaines (nous pensons) pour son absence pour soigner sa blessure, Barclay Goodrow est sur la deuxième ligne et personne ne viendra de Hartford à la rescousse. » - Arthur Staple

Bref, il se peut que Ben Chiarot soit échangé aux Rangers. Mais on se doute que Drury veut aussi donner à Gallant plus d'options à l'attaque, en cas de blessures.

C'est là qu'un Artturi Lehkonen peut devenir intéressant. Il peut jouer autant à gauche qu'à droite et il est aussi capable de prendre place sur un trio offensif pour dépanner.