RECHERCHE
                 


On sait pourquoi les Stars n'ont pas encore échangé Klingberg

PUBLICATION
Christian Matte
20 février 2022  (20h14)
PARTAGER

Les Stars sont au coeur d'une course très serrée dans la conférence de l'Ouest pour l'une des places en séries.

Et malgré tout, le DG des Stars, Jim Nill tente de satisfaire John Klingberg, qui a demandé un échange étant donné qu'il ne s'est pas senti apprécié lors des discussions pour un nouveau contrat.

David Pagnotta, de Fourth Period, a expliqué plus tôt aujourd'hui que le DG tente de ficeler une transaction, mais avant, il veut aussi dénicher un remplaçant à la ligne bleue pour occuper le poste de Klingberg.

C'est une tâche un peu plus difficile à accomplir pour Nill.

Cela dit, il a quand même donné la permission à l'agent de Klingberg pour faciliter une transaction, mais il doit quand même aller chercher des renforts ensuite pour finir la saison.

C'est pour cela que, au cours des derniers jours, le nom des Stars a été lié à Jeff Petry, qui pourrait remplir cette mission à merveille.

Mais ça ne veut pas dire qu'il va réussir à trouver un terrain d'entente. Il faut se rappeler que Kent Hughes a refusé de conserver une partie du salaire de Petry.

Rendu là, si Jim Nill ne trouve pas un remplaçant à Klingberg, à un prix qui l'intéresse, il va certainement le garder, quitte à le perdre pour rien.