RECHERCHE
                 


Carey Price voulait jouer pour le Kraken de Seattle

PUBLICATION
Simon Jolicoeur
20 février 2022  (14h22)
PARTAGER

Tony Marinaro et Stu Cowan ne sont pas passés par quatre chemin pour parler de Carey Price.

La décision de Marc Bergevin de laisser le #31 disponible au repêchage d'expansion pouvait sembler être un risque calculé qui a bien tourné, puisque le CH a pu garder Price et Jake Allen.

Mais il semblerait que Price souhaitait aller à Seattle.

Durant le plus récent épisode du Sick Podcast, Tony Marinaro tenait à envoyer un message clair aux partisans des Canadiens.

« Carey voulait jouer pour le Kraken de Seattle. Tout ceux qui n'y croit pas sont soit naïfs ou, sans vouloir manquer de respect, incroyablement stupides. Il a été le gardien des Canadiens pendant 15 ans. N'importe qui à sa place aurait aussi voulu partir de Montréal. » - Tony Marinaro

Son invité, Stu Cowan, a ajouté :

« Il était déçu (de ne pas partir), sa femme était déçue. Il n'est plus bien à Montréal. Il y a quelques années, Carey Price avait dit qu'il avait de la misère à faire l'épicerie par peur d'être reconnu. Il ne pouvait aller nulle part sans se faire reconnaitre. » - Stu Cowan

On est loin des propos que Price a tenus en conférence de presse, il y a quelques semaines.

En même temps, il n'aurait certainement pas fait ce genre d'aveu au grand public, même si c'est vrai.

Quant à la direction du Kraken, de la façon que ça a tourné avec la blessure au genou de Price, on peut se douter que finalement, elle est contente d'avoir passé son tour!

Même si nous espérons le revoir avec le CH en santé, c'est encore très loin d'être acquis.