RECHERCHE
                 


Brett Kulak pourrait changer de ville bientôt

PUBLICATION
Simon Jolicoeur
20 février 2022  (12h47)
PARTAGER

Un autre défenseur des Canadiens pourrait changer d'adresse très bientôt.

Pat Hickey, auteur pour The Montreal Gazette, semble convaincu que Brett Kulak est sur la même liste que Jeff Petry et Ben Chiarot.

La seule différence est que son impact dans une organisation est plus petit, ce qui fait en sorte que sa valeur sur le marché est plus faible.

Pat Hickey croit que le mieux que Kent Hughes pourrait recevoir en retour est un choix de troisième tour et ce n'est pas du tout une garantie.

Ce qui pourrait intéresser les équipes à obtenir les services de Kulak est qu'il un défenseur honnête dans le top 6, il est mobile et il a participé à 23 matchs en série éliminatoire lors des deux dernières saisons.

Lors du Sick Podcast, l'invité de Tony Marinaro, Stu Cowan, était un peu plus hésitant sur ce sujet.

« Les Canadiens doivent s'assurer d'avoir assez de défenseurs pour finir la saison! Peut-être l'équipe veut le signer cet été. Mais encore, en se fiant au commentaire de Kent Hughes, il semble vouloir le plus de pièces possible pour reconstruire l'équipe alors s'il reçoit une bonne offre, j'imagine qu'il va l'accepter. » - Stu Cowan

De son côté, Tony Marinaro a fait une très bonne analogie.

« Jeff Gorton et Kent Hughes sont arrivés à Montréal comme un homme d'affaires et son courtier en placements financiers. Leur objectif est d'acheter à bas prix, et de vendre à gros prix, pas le contraire » - Tony Marinaro

Cette idée s'applique pas seulement à Brett Kulak, mais aussi à tout les joueurs qui connaissent une moins bonne saison, notamment Jeff Petry.