RECHERCHE
                 


Dany Dubé soulève un petit doute sur Christian Dvorak

PUBLICATION
Christian Matte
15 janvier 2022  (19h44)
PARTAGER

Est-ce que Christian Dvorak, qui n'a pas du tout les débuts souhaités avec le Canadien, est taillé sur mesure pour le marché montréalais?

De passage au 98,5 FM, avec Jérémie Rainville, Dany Dubé a fait part de ses doutes à ce sujet.

« La minute où tu prends un gars qui vient d'un environnement où il n'y a pas beaucoup de passion pour le hockey, de l'amener dans un contexte passionné, dans un environnement comme ça Comment il va gérer cette situation-là? Je le sais pas, je suis un peu embêté. Je ne suis pas en train de le dire qu'il faut pas le faire, des fois ça marche, des fois ça marche pas.

Il est en Arizona, il s'amène avec le Canadien. Est-ce que l'on a fait une mauvaise évaluation? Peut-être sur le côté de la personnalité du joueur, de comment il va gérer toute cette situation-là. » - Dany Dubé

L'analyste a fait le comparatif avec Frederik Andersen qui, loin de la pression constante à Toronto, a retrouvé ses repères avec les Hurricanes.

Dany Dubé a raison de dire que des marchés comme Montréal, Toronto ou New York ne sont pas pour tous les joueurs.

Cela dit, avant de se faire une réelle idée sur le cas de Dvorak à ce sujet, j'attendrais de voir comment il va se reprendre au cours des prochains mois et au début de l'an prochain.

Des fois, ça prend un peu plus de temps avant de bien s'adapter