RECHERCHE
                 


Il faut applaudir Jean-François Houle

PUBLICATION
Wilson Salaun
15 janvier 2022  (16h11)
PARTAGER

Les déboires du Canadien de Montréal ont forcément eu un impact sur le Rocket de Laval. Avec tous les blessés qu'il y a eu dans le grand club, le CH n'a pas eu d'autres choix que de rappeler les joueurs du Rocket, à tel point que la formation a été dépucelée de ses meilleurs éléments.

Vous me direz que le Rocket a eu une grosse pause durant le temps des Fêtes, ce qui a aidé. Mais malgré tout, très peu de joueurs qui ont été rappelés par le CH sont revenus dans la LAH. En tout cas, pour le moment...

Mais malgré toutes ces embûches, le Rocket est sur une séquence de qyatre victoires de suite, et sept succès lors des 10 derniers matchs. C'est donc dire que l'équipe se situe actuellement au 4e rang de sa division avec une récolte de 30 points. Soulignons également que le Rocket a au moins un match en main sur les trois premières équipes de sa division.

Il faut donc absolument applaudir Jean-François Houle, l'entraîneur-chef du Rocket, pour le travail colossal qu'il fait. Encore hier, le Rocket est revenu de l'arrière pour l'emporter en prolongation. Ça montre l'état d'esprit actuel dans la formation, et ça commence toujours par le coach.