RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Angela Price s'ouvre sur la nouvelle vie de famille et les derniers mois


PUBLICATION
Christian Matte
13 janvier 2022  (11h39)
PARTAGER



Dans un texte sur son blogue personnel, Angela Price a levé un peu le voile sur comment elle a vécu les derniers mois.

Elle raconte que c'est après l'opération au genou qu'a eue Carey Price, l'été dernier, qu'elle a commencé à discuter avec lui de tout le stress qu'il vivait, sans se douter que ça enclencherait à ce point une spirale.
Et elle s'est aperçue que la santé mentale a été un aspect qui n'a pas été assez valorisé au fil des années dans la famille.
« Lorsqu'on est confronté à des difficultés mentales, je pense qu'il est facile d'essayer de les ignorer et de les enfouir pendant un certain temps, mais elles finissent par remonter à la surface d'une manière ou d'une autre. Même après ce voyage à New York, je n'avais pas une idée claire de la difficulté de cette période et j'ai été assez aveugle, comme la plupart des gens, lorsque Carey m'a dit qu'il voulait entrer dans un centre de traitement. Je l'ai encouragé à faire ce qu'il devait faire. Je voulais le soutenir. Nous avons une jeune famille et je savais que cela devait être notre priorité. » - Angela Price
Elle a vécu ensuite beaucoup d'insécurité et d'incertitude avec ce qui allait se passer ensuite, vu qu'elle plongeait dans l'inconnu sans savoir comment la suite des choses allait se passer.
Angela Price en profite pour souligner la classe du Canadien et de Marc Bergevin (dont le renvoi l'a attristée), qui ont offert un beau support, ainsi que des familles des joueurs.
Et maintenant, ils apprivoisent une « nouvelle vie ».
« Depuis le retour de Carey, nous continuons à apprendre notre nouvelle normalité et à faire de notre santé mentale une priorité. Je suis allée à ma première vraie séance de thérapie individuelle il y a quelques semaines et je suis ravie d'avoir commencé une thérapie de couple avec Carey, afin que nous puissions naviguer ensemble dans cette nouvelle normalité. » - Angela Price
Bref, pour l'aspect santé mentale, le processus est commencé chez la famille Price, mais il est encore en cours.

pub