RECHERCHE
                 


Ken Holland pourrait avoir trouvé la solution à son problème

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
11 janvier 2022  (19h06)
PARTAGER

Les années se suivent et se ressemblent pour les Oilers d'Edmonton. Si son équipe est encore confrontée à un problème de profondeur sur le plan offensif, Ken Holland pourrait avoir trouvé une solution à son problème pour mieux entourer Connor McDavid et Leon Draisaitl.

Les Sharks de San Jose ont mis fin au contrat de l'attaquant Evander Kane en raison de ses agissements. Ken Holland a confirmé aux médias qu'il croyait en une seconde chance.

Même si Evander Kane a démontré toute l'étendue de sa bêtise depuis les dernières années, le numéro 9 des Sharks de San Jose possède un talent indéniable pour inscrire des buts. Il possède un coup de patin rapide et il pourrait répondre à un besoin urgent du côté des Oilers d'Edmonton.

La troupe de Ken Holland est exclue du bal printanier pour l'instant avec 38 points en 34 parties. Le retard de deux points sur les Flames de Calgary, équipe qui occupe le dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires pour l'instant, pourrait être comblé rapidement avec Evander Kane.

Il n'est toutefois pas le seul qui serait intéressé par ce dernier. Le Lightning de Tampa Bay et les Panthers de la Floride seraient aussi dans la course pour acquérir ses services selon le journaliste Pierre LeBrun.

La saison dernière en 2020-2021, Evander Kane avait inscrit 22 buts et 49 points en 56 parties de saison régulière obtenant ses meilleures statistiques sur le plan offensif en carrière.

Malheureusement, ses agissements hors de la glace ont terni ses belles performances sur la glace. Il a fait les manchettes pour des dettes de jeu. Ensuite, il a dû déclarer faillite. En début de saison, il a falsifié sa preuve vaccinale. Et ceci n'est qu'un aperçu des bêtises commises par ce dernier dans la dernière année.