RECHERCHE
                 


Du renfort pour les Flames de Calgary?

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
11 janvier 2022  (18h36)
PARTAGER

Moins d'un an après que le défenseur Mark Giordano n'ait pas été protégé par les Flames de Calgary lors du dernier repêchage d'expansion, ce dernier pourrait revenir dans le giron albertain, selon l'agent Ritch Winter.

C'est ce qu'a rapporté le média TVA Sports mardi en fin d'après-midi.

« Je pense certainement qu'il y a une possibilité, a dit Winter lors de son passage à l'émission "The Eric Francis Show", diffusée sur les ondes d'une chaîne radiophonique de Sportsnet. L'entraîneur l'aime. Le joueur aime l'entraîneur. Le joueur a une maison dans la ville. L'équipe semble jouer beaucoup mieux. Et je pense qu'on pourrait faire valoir l'argument que "Gio", avec un peu plus d'attaque, pourrait vraiment être une valeur ajoutée. »

Avec le Kraken de Seattle en 15e place dans l'Association de l'Ouest, le capitaine de la 32e équipe pourrait être dans la mire de plusieurs dirigeants qui chercheraient à solidifier leur brigade défensive. En 28 parties, le défenseur de 38 ans a inscrit 11 points, dont quatre buts. Toutefois, son différentiel de -11 risque de faire grimacer quelques intéressés.

Les Flames de Calgary viennent de subir trois défaites consécutives et l'équipe pourrait être à la recherche de renfort à la ligne bleue.