RECHERCHE
                 


Friedman a ciblé deux joueurs du CH qui peuvent aider les Oilers

PUBLICATION
Christian Matte
7 janvier 2022  (12h51)
PARTAGER

Dans leur discussion du jour dans leur podcast 32 Thoughts, Jeff Marek et Elliotte Friedman ont abordé la situation explosive des Oilers.

Tout d'abord, Friedman est d'avis que, considérant de la façon que Ken Holland travaille, il ne va pas faire un changement derrière le banc.

Il croit aussi que le problème est que le DG a trop misé sur la belle saison de Mike Smith l'an passé et c'est pourquoi il pense que s'il transige, ce sera pour un gardien.

Et s'il ne croit pas entièrement à l'offre de transaction, qu'il juge créative, qu'un auditeur lui a proposé (Artturi Lehkonen et Jake Allen en retour de Mikko Koskinen, Kyle Turris, Xavier Bourgault et un choix de première ronde), il pense tout de même que les deux joueurs du Canadien pourraient donner un sérieux coup de pouce aux Oilers.

Il est vrai que Lehkonen apporterait de la profondeur à l'attaque et Allen, de la stabilité dans les buts. Mais à quel prix?

Ce sera intéressant de voir la suite.

À Edmonton, comme Jeff Marek l'a souligné, Ken Holland se retrouve dans une situation difficile : manquer les séries n'est pas une option, mais s'il échange son choix de première ronde (ou un bon espoir) et que son club manque le bal du printemps, il aura le retour du boomerang.