RECHERCHE
                 


McGuire a un doute sur la candidature de Luongo

PUBLICATION
Christian Matte
4 janvier 2022  (12h40)
PARTAGER

Plusieurs personnes seront rencontrées par le comité du Canadien pour le poste de DG et des noms s'ajoutent régulièrement dans la liste.

Cette semaine, Pierre LeBrun a mentionné que le CH a demandé aux Panthers la permission de discuter avec Roberto Luongo.

Et pourtant, Martin McGuire, au 98.5 FM, doute beaucoup que dans le cas de l'ancien gardien, ça va aller loin dans le processus d'embauche.

« Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe actuellement, mais j'ai pas l'impression que Roberto veut quitter la Floride. L'environnement familial de Roberto est très implanté en Floride, sa conjointe vient de là. Moi, je pense que Roberto Luongo se dessine à être le grand manitou des Panthers de la Floride éventuellement, un peu ce que Martin Brodeur fait avec les Devils. À moins que les Panthers quittent la Floride, je ne vois pas Roberto Luongo quitter la Floride dans des circonstances comme ça. » - Martin McGuire

Ça amène une autre perspective en ce qui concerne Luongo!

McGuire a aussi sa théorie sur le rôle qui pourrait attendre Patrick Roy pour un retour avec le Canadien.

« Il faut absolument parler à Patrick Roy, pour une fois pour toute, clairer le dossier comme on dit en bon québécois. Je pense que c'est un candidat auquel il faut s'attarder. Est-ce q'il deviendra un candidat pour devenir entraineur éventuellement, c'est pas impossible que ça arrive, parce que la nouvelle direction voudra amener aussi de nouvelles choses. » - Martin McGuire

C'est intéressant comme point de vue! Comment ça va se terminer, ça reste à voir!