RECHERCHE
                 


Un autre joueur (à part Wright) qu'il faut garder sur le radar

PUBLICATION
Christian Matte
27 décembre 2021  (20h11)
PARTAGER

Au fil des prochains mois, on va s'intéresser de plus en plus au repêchage amateur puisque le Canadien devrait, à moins d'une énorme surprise, avoir l'occasion de repêcher à un rang élevé devant ses partisans.

Ça parle beaucoup de Shane Wright, mais au 91.9 Sports, Simon Boisvert a ouvertement affirmé qu'il n'est pas encore convaincu qu'il est le meilleur espoir qui sera disponible au prochain repêchage.

Même s'il lui trouve beaucoup de qualités et qu'il est certain que Wright sera un très bon joueur dans la LNH.

Il commence à regarder beaucoup du côté de Connor Geekie, le cadet de Morgan, avec le Kraken de Seattle.

Le jeune homme est un centre de 6 pieds 4 pouces, 205 livres.

« C'est toute une présence sur la glace, il a des très bonnes mains, un bon lancer et un excellent sens du jeu. Il s'agit améliore son agilité, son coup de patin et son pivot. Alors, il n'est pas prêt pour la LNH, mais si le Canadien repêche au 3e ou 4e rang et que Geekie est là, qu'il saute dessus. » - Simon Boisvert

Il reste encore une moitié de saison et les évaluations pour le repêchage sont loin d'être complétées. Geekie est définitivement un joueur à garder à l'oeil, comme plusieurs autres.

En bout de ligne que ce soit lui, Wright ou un autre, on a une seule attente à avoir : que le Canadien repêche le meilleur joueur disponible, peu importe la position, et non en fonction de ses besoins.