RECHERCHE
                 


Que le bon Tyler Toffoli se lève

PUBLICATION
Christian Matte
21 octobre 2021  (8h55)
PARTAGER

Et puis! Êtes-vous prêts pour assister au retour de Jesperi Kotkaniemi au Centre Bell ce soir? Êtes-vous de ceux qui vont le huer, qui vont l'applaudir ou... être indifférents?

Peu importe votre «camp», c'est bien correct!

On va surtout voir comment les joueurs vont répondre à la sortie improvisée de leur DG, qui a remis le couvercle sur la marmite de la panique.

Un qui a été ciblé dans les commentaires de Marc Bergevin, c'est Tyler Toffoli qui a une traversée du désert assez notable. Il a mal terminé ses séries, son camp a été ordinaire et ça se poursuit malheureusement en saison.

Pour Jean-Philippe Bertrand, les attentes sont tout simplement trop élevées parce que le #73 a joué au-dessus de sa tête l'an dernier.

C'est un argument valable. Après tout, jusqu'à ce qu'il quitte les Kings, Toffoli a souvent été pointé du doigt en raison de son inconstance.

Il reste qu'avec l'expérience qu'il a, l'ailier devrait être en mesure d'atténuer ces périodes de hauts et de bas.

Ce soir, l'occasion est parfaite pour que le bon Toffoli s'élève au-dessus de la mêlée. Le Canadien compte sur celui qui a un instinct du tueur infaillible quand il a la rondelle sur le bout de la palette.

Parce que non, la solution, ce n'est pas de l'envoyer dans les estrades pour en faire un exemple.

Toffoli fait partie de la solution.