RECHERCHE
                 


Un joueur des Sénateurs s'est amusé aux dépens de son ancienne équipe

PUBLICATION
Christian Matte
20 octobre 2021  (21h25)
PARTAGER

Ce sera au tour des Sénateurs de recevoir la visite des Sharks demain soir!

Quand ce rendez-vous arrive, on pense aussitôt à la transaction d'Erik Karlsson, qui a déclaré récemment qu'il se voit encore parmi l'élite à sa position.

À tort ou à raison, peu importe.

Mais de l'autre côté, il y a Josh Norris qui a été impliqué dans ce pacte et qui joue un rôle de plus en plus grand avec les Sénateurs.

Sans oublier Stutzle.

Pour revenir à Norris, il ne s'est pas gêné pour lancer une flèche envers l'équipe qui l'a repêché en première ronde en 2017.

«Ils y ont été en force pour obtenir Karlsson et ça n'a pas marché pour eux. Mais pour moi, ça m'a permis d'être ici et c'est bieni, je ne pourrais pas être plus heureux.» - Josh Norris

Je me demande s'il était heureux, le 13 septembre 2018, quand il a appris la transaction qui le faisait passer aux Sénateurs?

Il est vrai que la transaction n'a pas encore eu les fruits escomptés pour les Sharks (et jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont plus des aspirants sérieux pour la Coupe Stanley).

Mais Norris devrait peut-être se garder une petite gêne pareil, lui qui n'a qu'une saison complète dans la LNH derrière la cravate.

Cela dit, tant mieux s'il est heureux à Ottawa!