RECHERCHE
                 


Bergevin a eu les larmes aux yeux quand on lui a parlé de sa relation avec Price

PUBLICATION
Christian Matte
7 octobre 2021  (11h33)
PARTAGER

C'est un Marc Bergevin visiblement épuisé qui s'est présenté ensuite devant les médias. Juste sa voix, ça s'est entendu rapidement.

Il est ébranlé par ce qu'il se passe actuellement. Il a eu de la difficulté à retenir ses larmes quand on lui a demandé de parler sa relation personnelle avec Carey Price.

Il a tenu à garder privé ce que son meilleur joueur vit présentement et c'est tout à fait louable. La priorité pour lui n'est pas celle qui va se donner pour le CH sur la patinoire, mais l'humain.

Un détail important qu'il a rappelé : Price est éloigné de l'équipe pour au minimum 30 jours en vertu du programme d'assistance aux joueurs.

Il assure toutefois que la sélection au ballottage de Samuel Montembeault est hasard qui fait bien les choses à l'heure actuelle, puisque sa crainte était plutôt liée à son genou et son rétablissement.

Ce n'est qu'hier qu'il a appris que ce que son gardien vit, c'était plus qu'une blessure physique. Il a salué le courage de faire de ce choix, à l'image de Jonathan Drouin il y a quelques mois.

C'est lui-même qui a rencontré les joueurs pour les informer de ce qui se passe. Une onde de choc parmi eux.