RECHERCHE
                 


Le Canadien aurait reçu une offre comprenant au moins un choix de 2e ronde pour Cayden Primeau

PUBLICATION
Cédrick Gervais
14 novembre 2024  (18h57)
PARTAGER

Lors du dernier épisode du balado Stanley25, Maxime Truman et Jean Trudel ont dévoilé des informations plutôt intéressantes, dont une concernant le gardien du Canadien de Montréal, Cayden Primeau.

Comme vous le savez, le numéro 30 du Bleu-Blanc-Rouge avait finalement l'opportunité de s'établir dans le circuit Bettman cette année, surtout après le départ de Jake Allen l'an dernier.

Malheureusement, Cayden Primeau connaît un début de saison tout simplement atroce, lui qui ne répond clairement pas aux attentes de la direction. En effet, le gardien a enregistré une seule victoire en sept apparitions, affichant une moyenne de buts alloués de 4,67 et un taux d'efficacité de 0,845.

Certains observateurs estiment même que Kent Hughes devrait envoyer Cayden Primeau au ballottage afin de rappeler Jakub Dobes du Rocket de Laval.

Le Canadien a reçu de meilleurss offres d'échange pour Cayden Primeau que pour Jake Allen

Lors du balado, Maxime Truman et Jean Trudel ont notamment discuté de la décision prise par Kent Hughes l'an dernier, soit d'échanger Jake Allen à la date limite des transactions, et ce, au détriment de Cayden Primeau.

C'est d'ailleurs à ce moment que Truman a révélé une grosse information concernant les offres qu'a reçu le directeur général du Canadien de Montréal, mentionnant que des équipes étaient prêtes à offrir plus pour Cayden Primeau que pour Jake Allen.

« L'année passée, ils ont eu de meilleures offres pour Cayden Primeau, qu'ils en ont eu pour Jake Allen... Et ils ont échangé Jake Allen. » - Maxime Truman

Sachant que le vétéran de 34 ans a été échangé aux Devils du New Jersey contre un choix conditionnel de 2e tour, on peut donc insinuer que certaines formations étaient prêtes à payer, au minimum, un choix de 2e ronde pour Cayden Primeau.

Clairement, Kent Hughes a pris la mauvaise décision en échangeant Jake Allen, lui qui aurait pu être un auxiliaire de qualité afin de seconder Samuel Montembeault. De plus, le CH aurait mis la main sur un choix de repêchage fort intéressant, et ce, pour un gardien dont la valeur est pratiquement inexistante à l'heure actuelle.

Selon vous, est-ce que le Canadien aurait dû échanger Cayden Primeau?

Pour ceux qui souhaitent écouter l'entièreté du balado Stanley25, c'est juste ici:

SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   159 RÉPONSES
Le Canadien aurait reçu une offre comprenant au moins un choix de 2e ronde pour Cayden Primeau

Quel gardien Kent Hughes aurait-il dû échanger l'an dernier?