Effectivement, pour la toute première fois depuis son arrivée au sein de l'organisation, Martin St-Louis a tenu un entraînement punitif.
Souhaitant faire comprendre à ses joueurs que l'effort déployé en troisième période, hier soir, était tout simplement inacceptable, l'entraîneur-chef a concocté plusieurs exercices où le patinage était à l'honneur, terminant notamment l'entraînement avec quelques longueurs de patinoire.
C'est vraiment inhabituel de voir Martin St-Louis tenir un entrainement de la sorte!
Cependant, on sent que le pilote du Bleu-Blanc-Rouge est réellement tanné que son équipe se fasse ridiculiser, comme ce fût le cas à plusieurs reprises cette saison. En effet, même si la saison n'est vieille que de onze matchs, le CH a déjà accordé cinq buts ou plus dans cinq rencontres, jusqu'à présent.
Peu de temps après l'entraînement, le capitaine du Canadien de Montréal, Nick Suzuki, a été le premier à se présenter devant les journalistes, lui qui a d'ailleurs accepté de commenter le traitement que Martin St-Louis leur a réservé aujourd'hui.
Selon les propos tenus par le numéro 14, le message a été envoyé et c'est maintenant aux joueurs de répondre présents et de prouver qu'ils peuvent être bien meilleurs que ce qu'on a vu depuis le début de l'année.
C'est une chose de faire une telle déclaration, maintenant espérons seulement que les joueurs agiront en conséquence.
Alors que les dirigeants ont parlé d'être « dans le mix » tout au long du camp d'entraînement, le CH se retrouve présentement au 25e rang de la LNH avec une fiche inquiétante de quatre victoires, six défaites et un revers en temps supplémentaire, ce qui équivaut à une récolte de 9 points sur une possibilité de 22.
Croyez-vous que Martin St-Louis a bien fait de punir ces joueurs, ce matin?
SONDAGE | ||
IL Y A 1 HEURE | 118 RÉPONSES Canadien: Nick Suzuki brise le silence sur qu'il pense réellement de la punition infligée par Martin St-Louis Quand voyez-vous le Canadien de Montréal se qualifier pour les séries éliminatoires? | ||