RECHERCHE
                 


Martin St-Louis s'échappe et fait une confidence plutôt inquiétante pour la suite des choses chez le Canadien

PUBLICATION
Cédrick Gervais
2 novembre 2024  (9h31)
PARTAGER

Comme vous le savez, les performances du Canadien de Montréal ne sont clairement pas à la hauteur des attentes, présentement.

Au grand désarroi des partisans montréalais, le Tricolore continue d'enchaîner les mauvaises performances, soulevant ainsi de nombreux questionnements concernant les capacités de Martin St-Louis en tant qu'entraîneur-chef.

Malgré le fait que sa formation se retrouve au dernier rang de la LNH avec une moyenne de 4,18 buts accordés par rencontre, c'était possiblement la première fois que Martin St-Louis semblait réellement frustré en conférence de presse.

Effectivement, après la lourde défaite de 6 à 3 subie aux mains des Capitals de Washington, l'entraîneur-chef du CH n'est pas passé par quatre chemins en mentionnant que son équipe s'était elle-même vomie dessus.

De plus, il a également fait une déclaration plutôt préoccupante pour la suite des choses, ajoutant que son groupe était fragile et que ses joueurs avaient tout simplement perdu confiance en leurs moyens.

« Nous avons un groupe fragile en ce moment, c'est sûr. Nous nous faisons du mal à nous-mêmes. Nous nous mettons le doigt dans la gorge, vous voyez ce que je veux dire? Je ne parle pas d'intoxication alimentaire... » - Martin St-Louis

Disons que cette métaphore, qui veut en fait dire que le Canadien aide les autres équipes à gagner, n'est pas très encourageante pour les prochains matchs.

Espérons que la brigade défensive sera en mesure de se ressaisir très rapidement, car le Bleu-Blanc-Rouge ne peut pas souhaiter être « dans le mix » en concédant plus de cinq buts match après match.

Les joueurs du CH devront se regarder dans le miroir et trouver des solutions, sans quoi la saison 2024-2025 risque d'être très longue...

Pour écouter l'entièreté du point de presse, c'est juste ici:

SONDAGE
2 NOVEMBRE   |   2352 RÉPONSES
Martin St-Louis s'échappe et fait une confidence plutôt inquiétante pour la suite des choses chez le Canadien

Croyez-vous que Martin St-Louis est l'entraîneur-chef dont le Canadien de Montréal a besoin?

Oui82134.9 %
Non153165.1 %
LISTE DES SONDAGES