RECHERCHE
                 


Lane Hutson cause une surprise en révélant avec qui il va habiter à Montréal cette année

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
15 septembre 2024  (8h27)
PARTAGER

Lors d'une entrevue après la première journée du camp des recrues, Lane Hutson s'est confié aux médias et a fait une révélation surprenante.

Questionné sur ses plans d'hébergement pour la saison à venir, alors qu'il s'installera à Montréal pour la première fois après son passage dans la NCAA, le défenseur de 20 ans a dévoilé une information touchante.

Lane Hutson a révélé qu'il habitera avec sa mère, Julie Hutson, à Montréal cette saison

Le choix de deuxième tour du CH en 2022 a expliqué qu'il n'avait pas vécu avec sa mère depuis longtemps, et il pense que ce serait bien pour elle de l'accompagner dans cette nouvelle étape. Il a précisé qu'elle resterait en ville lorsqu'il jouera à domicile et retournerait à Chicago, leur ville d'origine, pendant les voyages à l'extérieur.

C'est une excellente nouvelle d'apprendre que le jeune espoir bénéficiera du soutien d'un proche alors qu'il entame sa carrière dans une grande ville comme Montréal, dans un pays étranger.

Hutson arrive avec l'ambition de faire sa place dans l'alignement du Canadien, et nous avons hâte de le voir évoluer dans ses premiers pas dans le hockey professionnel.

Âgé de 20 ans, le 62e choix au total du repêchage de 2022 a accumulé 30 buts et 97 points en 77 matchs avec les Terriers de l'Université de Boston en NCAA.

SONDAGE
15 SEPTEMBRE   |   749 RÉPONSES
Lane Hutson cause une surprise en révélant avec qui il va habiter à Montréal cette année

Croyez-vous que Lane Hutson fera partie de l'alignement partant du Canadien en octobre?

Oui58478 %
Non16522 %
LISTE DES SONDAGES