RECHERCHE
                 


Trois joueurs des Eagles du Cape Breton sont impliqués dans un grave accident d'auto


PUBLICATION
Cédrick Gervais
3 septembre 2024  (13h46)
PARTAGER




Brayden Schmitt
Crédit photo: Instagram

Une triste nouvelle vient d'être annoncée dans la LHJMQ alors que trois joueurs des Eagles du Cap-Breton ont été impliqués dans un grave accident d'auto.

En effet, selon les informations partagées dans le communiqué officiel de l'organisation, Angelo Fullerton, Lucas Romeo et Brayden Schmitt ont été impliqués dans un accident sur l'autoroute 104 lundi après-midi.
Heureusement, les Eagles ont confirmé que les attaquants Angelo Fullerton et Lucas Romeo ont déjà reçu leur congé de l'hôpital hier soir.
En ce qui concerne le défenseur Brayden Schmitt, le jeune de 20 ans est toujours à l'hôpital St. Martha's Regional afin que ses blessures puissent être surveillées par des professionnels de la santé. D'ailleurs, tout porte à croire qu'il devrait sortir de l'hôpital dans les jours à venir.
Voyez le communiqué des Eagles, juste ici:
« Lundi après-midi, trois joueurs des Cape Breton Eagles ont été impliqués dans un accident de voiture à plusieurs véhicules sur la route 104 alors qu'ils se rendaient au Cap-Breton. Les trois joueurs ont été transportés à l'hôpital régional St. Martha's d'Antigonish où ils ont été soignés pour leurs blessures. Lundi soir, Angelo Fullerton et Lucas Romeo ont reçu leur congé de l'hôpital et se reposent maintenant, tandis que Brayden Schmitt a été admis pour la nuit afin que ses blessures puissent être surveillées par des professionnels de la santé. Il devrait sortir de l'hôpital dans les prochains jours.

"C'était une situation effrayante, bien sûr, mais en tant qu'organisation, nous sommes soulagés que personne n'ait été gravement blessé", a déclaré le directeur général du club, Sylvain Couturier. "Pour l'instant, nous attendons d'autres informations de la part des médecins et nous prendrons la situation un jour à la fois. Nous sommes heureux que les occupants des autres véhicules impliqués n'aient pas été gravement blessés et nous remercions les professionnels de la santé de l'Hôpital régional de St. Martha et les premiers intervenants locaux pour les soins prodigués". » - Eagles du Cap-Breton

Nous sommes très heureux d'apprendre que le pire a été évité et que tout le monde impliqué dans cet accident se porte bien à l'heure actuelle.
Souhaitons seulement que Brayden Schmitt pourra quitter l'hôpital prochainement, lui qui s'apprêtait à disputer sa troisième saison avec la formation des Maritimes.
Sachant que la saison 2024-2025 prendra son envol dans moins de trois semaines dans la LHJMQ, nous espérons fortement que les trois joueurs des Eagles seront en mesure de revenir au jeu pour entamer la prochaine campagne.
SONDAGE
3 SEPTEMBRE   |   829 RÉPONSES
Trois joueurs des Eagles du Cape Breton sont impliqués dans un grave accident d'auto

Regardez-vous les matchs de la LHJMQ?

Oui13816.6 %
Parfois36043.4 %
Non33139.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub