RECHERCHE
                 


Mike Matheson a posé un magnifique geste envers la famille Gaudreau et la communauté hockey s'est rassemblée


PUBLICATION
Cédrick Gervais
31 août 2024  (10h03)
PARTAGER




Johnny Gaudreau, Matthew Gaudreau, Mike Matheson
Crédit photo: La Presse / RDS

Le défenseur du Canadien de Montréal, Mike Matheson, a posé un geste exceptionnel suite à la terrible tragédie survenue hier matin.

En effet, comme vous le savez, la femme de Matthew Gaudreau, Madeline, accouchera d'un petit garçon prochainement. D'ailleurs, dans le but d'aider la famille à amasser des fonds pour les funérailles ainsi que la naissance de Tripp, un GoFundMe a été créé dans les dernières heures.
« Nous avons le coeur brisé en partageant la nouvelle dévastatrice que la famille Gaudreau a vécu une perte tragique et insondable. Le 29 août 2024, un accident de voiture a coûté la vie à Matthew et à son frère Johnny.

En cette période incroyablement difficile, nous nous rassemblons pour soutenir Madeline, l'épouse de Matthew, et Tripp, leur bébé en pleine croissance, et pour les aider à alléger le fardeau financier qui pèse sur eux. Votre soutien leur permettra de s'absenter de leur travail pour faire leur deuil et guérir en tant que famille.

Bien qu'aucune somme d'argent ne puisse soulager la douleur d'une perte, votre soutien, quel qu'il soit, aidera à alléger le fardeau financier de la famille Gaudreau dans cette épreuve.

Tous les dons recueillis seront transférés directement à Madeline pour l'aider à payer les frais funéraires et le bébé Tripp. » - Description du GoFundMe

De nombreux joueurs de la LNH, dont Mike Matheson et Cayden Primeau, ont fait un don afin de soutenir la famille Gaudreau dans cette épreuve épouvantable. L'arrière du Bleu-Blanc-Rouge a notamment fait un don de 1321$ en l'honneur de Johnny Gaudreau et Matthew Gaudreau qui portaient le numéro 13 et le numéro 21 respectivement.
Le don de Mike Matheson au GoFundMe pour la femme de Matthew Gaudreau, Madeline et leur futur petit garçon.

Matthew portait le numéro 21.

Johnny portait le numéro 13. » - /r/Habs

Quel beau geste de la part du défenseur du CH!
C'est tout simplement inconcevable de penser que Tripp, le petit fils de Matthew Gaudreau, n'aura jamais l'opportunité de connaître son père ainsi que son oncle. Aucun enfant ne devrait vivre une telle situation. Malheureusement, en raison des gestes irresponsables du conducteur, Tripp devra grandir sans la présence de son papa à ses côtés.
Pour ceux qui souhaitent faire un don pour cette belle initiative, c'est juste ici.
À noter que l'objectif de 30 000$ a rapidement été atteint alors que les dons amassés dépassent maintenant les 280 000$. C'est vraiment plaisant de constater que l'ensemble de la communauté hockey s'est rassemblée pour apporter son soutien à la famille Gaudreau.
Nous tenons à leur envoyer nos plus sincères condoléances en ces temps difficiles.

pub