RECHERCHE
                 


Une autre transaction à venir chez le Canadien? Une grosse information vient d'être dévoilée et ça promet

PUBLICATION
Cédrick Gervais
26 août 2024  (12h36)
PARTAGER

Même si le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a mis la main sur Patrik Laine la semaine dernière, il semblerait qu'il n'ait pas terminé son magasinage estival.

En effet, c'est ce que Renaud Lavoie a mentionné lors de son passage sur les ondes de BPM Sports ce matin, affirmant que le DG du Bleu-Blanc-Rouge était encore impliqué dans plusieurs dossiers actuellement.

« Les Canadiens sont dans plusieurs dossiers. Peut-être un peu moins maintenant que le dossier Laine est réglé, mais pour tous les noms que tu viens de mentionner [Askarov, Zegras, Necas et McGroarty], il y a eu des discussions avec les Canadiens. » - Renaud Lavoie

Visiblement, Kent Hughes cherche toujours à améliorer son alignement en vue de la prochaine saison!

De plus, c'est réellement encourageant de voir que l'état-major du Tricolore se renseigne sur la majorité des joueurs qui sont disponibles sur le marché des transactions. Bien évidemment, Kent Hughes ne fera pas l'acquisition de chacun d'entre eux, mais reste qu'il fait ses devoirs et évalue si le prix à payer en vaut la peine, ce qui est tout à son honneur.

« On raconte en coulisses que les Canadiens de Montréal étaient parmi les équipes qui ont tenté d'obtenir le gardien Yaroslav Askarov. Et au cours de l'été, des rumeurs ont lié le CH à Rutger McGroarty, Martin Necas ainsi que Trevor Zegras. » - via TVA Sports

Chose certaine, il sera intéressant de voir si d'autres mouvements se concrétiseront chez le Canadien de Montréal d'ici le début de la saison 2024-2025.

Sachant que Kent Hughes aimerait bien commencer l'année sans devoir placer Carey Price sur la LTIR, il pourrait se départir d'un contrat afin d'y parvenir. Des joueurs comme Christian Dvorak et Joel Armia, dont le séjour à Montréal tire à sa fin, pourraient être des options intéressantes afin de libérer de l'espace sous le plafond salarial.

De plus, étant donné que les deux vétérans entameront la dernière année de leur entente actuelle, certaines équipes pourraient démontré de l'intérêt afin d'améliorer leur bottom six en vue de la prochaine campagne.

Il s'agira donc d'un dossier à surveiller de près!

SONDAGE
26 AOÛT   |   1024 RÉPONSES
Une autre transaction à venir chez le Canadien? Une grosse information vient d'être dévoilée et ça promet

Croyez-vous que le Canadien effectuera une autre transaction d'ici le début de la saison 2024-2025?

Oui64362.8 %
Non38137.2 %
LISTE DES SONDAGES