RECHERCHE
                 


Acquisition confirmée d'un vrai dur à cuire dans l'organisation du Canadien


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
9 août 2024  (12h14)
PARTAGER




Morgan Adams-Moisan
Crédit photo: Capture d'écran

Une acquisition intéressante vient d'être confirmée au sein du Canadien de Montréal, avec l'arrivée d'un dur à cuire dans l'organisation.

Après avoir été acquis lors d'une transaction en échange de Matthew Boucher, Morgan Adams-Moisan a officiellement signé avec les Lions de Trois-Rivières pour la prochaine saison.

Morgan Adams-Moisan signe avec les Lions de Trois-Rivières

Âgé de 27 ans, Adams-Moisan est un attaquant québécois qui a disputé six saisons dans le hockey professionnel, dont 64 matchs dans l'AHL. Il a même joué 16 rencontres avec le Rocket de Laval en 2018-2019, après son parcours dans la LHJMQ.
Rappelons que, selon les dires de l'excellent Andrew Zadarnowski, qui couvre les activités des Lions, c'est une solide acquisition pour le club-école du Rocket.
« Ouah ! Un gros coup pour les Lions.

Boucher a été formidable pour les Lions pendant le peu de temps qu'il a passé là-bas en raison des PTO de la AHL. Bien qu'il n'ait pas été signé, les Lions ont conservé ses droits dans l'ECHL en soumettant une offre qualificative.

Morgan Adams-Moisan est un ajout intéressant s'ils peuvent signer le vétéran. » -
Andrew Zadarnowski

Il apportera un lot important de leadership et d'expérience à une jeune équipe des Lions. Ne soyez pas surpris s'il devait faire quelques apparitions à Laval lors de la prochaine saison.
Adams-Moisan est un joueur d'énergie, capable de jeter les gants et d'apporter de la robustesse à souhait. En 27 matchs lors de la dernière campagne, il a inscrit 12 buts et obtenu 17 points, en plus d'avoir accumulé 51 minutes de pénalité.
Il sera un nom à surveiller l'an prochain.
SONDAGE
9 AOÛT   |   984 RÉPONSES
Acquisition confirmée d'un vrai dur à cuire dans l'organisation du Canadien

Croyez-vous que Logan Mailloux débutera la prochaine saison à Laval?

Oui47948.7 %
Non50551.3 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub