RECHERCHE
                 


Déclaration monstre sur l'avenir d'Ivan Demidov avec le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
12 août 2024  (8h32)
PARTAGER

L'acquisition d'Ivan Demidov pourrait marquer un tournant décisif dans la reconstruction du Canadien de Montréal. Une déclaration récente met en lumière son potentiel incroyable.

Déjà considéré comme l'un des talents les plus brillants parmi les espoirs de la LNH, se classant au troisième rang derrière seulement Macklin Celebrini et Matvei Michkov selon de nombreux experts, le cinquième choix au total du Canadien a le potentiel de devenir l'un des meilleurs attaquants de la ligue dans les années à venir.

En termes de talent pur, il était perçu comme le deuxième meilleur espoir de sa cuvée, et certains estiment même que s'il avait été un Canadien ou un Américain, il aurait pu rivaliser avec Celebrini pour la première place.

Avec tout le respect pour Juraj Slafkovsky, Cole Caufield et les autres, c'est la première fois depuis des décennies que le Canadien obtient un talent d'élite digne des plus grands de la LNH.

L'enthousiasme ne se limite pas à Montréal. Une déclaration majeure a été faite concernant la capacité de Demidov à manier la rondelle. Sebastian High, expert en espoirs pour le site réputé Dobber Prospects, a affirmé que l'attaquant russe avait les meilleures mains des trois derniers repêchages, surpassant même Connor Bedard, considéré comme un futur talent générationnel. Wow!

« Il est le meilleur manieur de rondelle qu'on a pu observer lors des trois dernières cuvées, et ça inclut Connor Bedard. » - Sebastian High

Cela en dit long sur la menace offensive que pourrait représenter Demidov dans quelques années en LNH.

De plus, les experts de Dobber Prospects ont également proposé une projection des statistiques de l'espoir du Canadien. Qu'elle soit optimiste ou conservatrice, il est certain que le Tricolore a ajouté un joueur qui contribuera grandement au succès de l'organisation.

« Pour Demidov, la projection conservatrice le voit inscrire 30 buts et 70 points en une saison mais la projection plus optimiste le voit être un gars qui pourra inscrire 50 buts et 120 points en une saison. Rappelons que dans l'histoire du CH, seul Guy Lafleur a déjà atteint le plateau des 120 points, lui qui l'a fait à cinq reprises. » - DLC

Ça promet pour l'avenir du Canadien de Montréal.

Source : DansLesCoulisses
« Ivan Demidov est un meilleur manieur de rondelle que Connor Bedard »

SONDAGE
12 AOÛT   |   838 RÉPONSES
Déclaration monstre sur l'avenir d'Ivan Demidov avec le Canadien de Montréal

Croyez-vous qu'Ivan Demidov fera 100 points un jour dans la LNH?

Oui66479.2 %
Non17420.8 %
LISTE DES SONDAGES