RECHERCHE
                 


Transaction annoncée par Kent Hughes: il y a du nouveau et une primeur


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
27 juillet 2024  (15h02)
PARTAGER




Canadiens de Montréal, Kent Hughes, Rangers de New York
Crédit photo: NHL.com

Kent Hughes avait annoncé ses couleurs en fin de saison en déclarant qu'il souhaitait conclure à nouveau un échange pour acquérir un attaquant de premier plan, et une mise à jour intéressante à cet effet vient de surgir.

Un populaire informateur indépendant nommé « Incarcerated Bob », qui a dévoilé quelques primeurs par le passé sur la LNH et le Canadien, a récemment publié des informations intrigantes.
Ce dernier est reconnu pour avoir été le premier à annoncer l'embauche de Martin St-Louis par le Canadien, ainsi que la transaction d'Alex Newhook.
Bref, dans sa dernière publication, il laisse entendre que le Canadien est toujours actif sur le marché des échanges, cherchant toujours à acquérir un marqueur pour le top-6.
« Le marché des transactions ralentit habituellement après la première semaine des joueurs autonomes et reprend en août. Les Canadiens sont toujours à la recherche d'un marqueur et je ne serais pas surpris de voir un échange être effectué avant ou pendant le camp d'entraînement.

Les fans des Rangers peuvent s'attendre à une petite surprise sur le marché des échanges, et les Islanders de New York magasinent également encore. » - Incarcerated Bob

Kent Hughes continue ses efforts pour conclure un échange, New York également sur le coup

L'historique de transaction de Kent Hughes démontre que le DG ne craint pas de travailler fort durant la période la plus tranquille de l'été. Il l'a prouvé avec les acquisitions de Sean Monahan, Mike Matheson, ainsi que le retour de Jeff Petry à Montréal dans la mégatransaction à trois équipes impliquant Erik Karlsson l'an dernier.
Des noms tels que Martin Necas, Patrik Laine et Rutger McGroarty, tous ayant demandé des échanges, n'ont pas encore été transigés, ce qui veut dire qu'il devrait y avoir d'autres mouvements à venir dans la LNH, que le Canadien soit impliqué ou non.
Incarcerated Bob a également mentionné que les Islanders et les Rangers de New York sont susceptibles de bouger. La question se pose : parle-t-il de Kaapo Kakko?
La suite de l'été pourrait réserver des surprises pour les partisans du Tricolore, alors que Hughes continue de chercher des moyens de renforcer l'équipe avant le début de la saison.
SONDAGE
27 JUILLET   |   1288 RÉPONSES
Transaction annoncée par Kent Hughes: il y a du nouveau et une primeur

Croyez-vous que Kent Hughes réussira un échange d'ici le début des camps d'entraînement?

Oui94173.1 %
Non34726.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub