RECHERCHE
                 


Triste annonce effectuée concernant l'espoir du Canadien de Montréal


PUBLICATION
Cédrick Gervais
5 juillet 2024  (14h27)
PARTAGER




Owen Beck
Crédit photo: NHL.com

Au courant des dernières heures, le Canadien de Montréal a annoncé une mauvaise nouvelle concernant l'un de ses meilleurs espoirs, soit l'attaquant Owen Beck.

En effet, alors que le centre du Spirit de Saginaw prenait part à la rencontre intraéquipe du CH plutôt ce matin, il a été victime d'une violente mise en échec en fin de première période, mettant ainsi fin à son match de façon prématurée.
« Owen Beck, qui a reçu une violente mise en échec dans la bande lors de la première période du match intraéquipe du Canadien, n'est pas revenu pour la deuxième période. » - Stu Cowan

L'organisation a notamment confirmé qu'il ne serait pas de retour au jeu pour le deuxième engagement, suscitant de nombreuses inquiétudes concernant la gravité de sa blessure au bas du corps.
« L'attaquant Owen Beck ne reviendra pas dans le match intraéquipe (bas du corps). » - Canadien de Montréal

Espérons fortement que sa blessure ne soit pas trop sérieuse, car Owen Beck risque de jouer un rôle très important dans l'alignement du Rocket de Laval l'an prochain.
À LIRE AUSSI: Transaction finalisée impliquant Christian Dvorak: une catastrophe pour le CH
À LIRE AUSSI: Séparation entre Angela et Carey Price: elle se confie sur leur relation
Il faudra possiblement attendre une mise à jour officielle du Canadien de Montréal afin d'en apprendre davantage sur son état de santé, mais disons que c'est pas le type de nouvelle qu'on souhaitait apprendre lors d'un camp de perfectionnement.
Sélectionné au 33e rang en 2022, l'espoir du Bleu-Blanc-Rouge a connu une excellente saison dans la OHL cette année, enregistrant une récolte impressionnante de 34 buts et 47 mentions d'aide (81 points) en 57 matchs avec les Petes de Peterborough et le Spirit de Saginaw.
Il a également remporté le titre de MVP lors de la coupe Memorial, marquant deux buts en grande finale afin d'aider sa formation à mettre la main sur les grands honneurs.

pub