MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Trevor Zegras, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Youtube

On sait enfin ce que les Ducks veulent en retour de Trevor Zegras et c'est gros

Publié le 7 juin 2024 à 9h48
Par:

Ça fait un moment que le nom de Trevor Zegras circule à Montréal, et nous avons enfin une réponse concernant ce que les Ducks veulent obtenir en retour chez le Canadien.

Selon ce que le journaliste Arpon Basu a rapporté récemment sur les ondes de BPM Sports, Anaheim viserait deux joueurs bien précis chez le CH, soit Kaiden Guhle ou David Reinbacher. Ayoye!

Clairement, l'organisation de la Californie cherche à frapper un gros coup en cédant les services de l'attaquant de 23 ans, ce qui est légitime, malgré qu'il a connu une saison très ordinaire cette année.

Toutefois, il semble très clair que pour que la direction du CH accepte d'échanger Kaiden Guhle ou David Reinbacher, il faudra mettre la main sur un joueur établi très productif en retour, qui vient avec une excellente réputation et qui répond à plusieurs critères, ce qui n'est pas le cas pour Zegras.


Oui, il a connu deux saisons intéressantes de plus de 60 points depuis ses débuts dans la LNH, mais il ne représente pas un coup sûr. Le joueur américain vient avec plusieurs points d'interrogation, comme son jeu défensif, son implication et son apport en séries, par exemple.

Disons que Zegras n'est pas un « package deal » et que son acquisition potentielle vient avec des risques.

À LIRE AUSSI: Cole Caufield a dévoilé une information inédite sur sa sélection par le Canadien

À LIRE AUSSI: Communiqué de presse de dernière minute du Canadien: la rumeur se confirme

L'idée de faire une transaction pour lui est si le Canadien peut réussir à acquérir ses services contre une offre qui vient également avec des risques pour les Ducks, en incluant Owen Beck, Jayden Struble et le 1er choix des Jets, par exemple.

On comprend donc mieux pourquoi l'informateur Pierre LeBrun a mentionné dans les dernières heures que Kent Hughes n'était peut-être pas prêt à payer le prix pour acquérir Zegras.

De plus, un autre détail important à prendre en considération est le fait que les Ducks viseraient un défenseur avec son 3e choix au total lors du prochain repêchage.

Si Kent Hughes vise à obtenir le meilleur attaquant possible avec sa 5e sélection, il ne doit pas ouvrir la porte à Anaheim en leur envoyant un défenseur prometteur avant le 28 juin.

L'arrivée d'un Guhle ou Reinbacher changerait assurément les plans de l'organisation, ce qui risquerait d'impacter ensuite le choix du Canadien.

Source : Une fin de semaine chargée pour le Tricolore

Crédit : On vient d'apprendre quel joueur du CH est demandé par ANA contre Trevor Zegras
10 dernières chroniques