RECHERCHE
                 


Canadiens: Kent Hughes annonce l'ajout d'un attaquant offensif intrigant


PUBLICATION
Cédrick Gervais
4 juin 2024  (14h46)
PARTAGER




Josh Nadeau, Canadiens de Montréal
Crédit photo: University of Maine Athletics

Quelques heures après la signature du gardien Connor Hughes, le Canadien de Montréal a annoncé l'ajout d'un deuxième joueur, aujourd'hui.

En effet, selon le journaliste Mark Divver, le directeur général du CH a officiellement invité l'attaquant de 20 ans, Josh Nadeau, au camp de développement de l'équipe en vue de la saison 2024-2025.
N'ayant pas été repêché lors des dernières années, l'ailier gauche originaire de la Colombie-Britannique a effectué ses premiers pas dans les rangs universitaires cette saison, accumulant un total impressionnant de 17 buts et 28 mentions d'aide (45 points) en seulement 37 rencontres avec l'Université du Maine.
À noter qu'il a terminé au deuxième rang des pointeurs de son équipe, un seul point derrière son frère qui a été sélectionné par les Hurricanes de la Caroline au 30e rang du repêchage l'an dernier.
« Le Canadien de Montréal a invité l'attaquant Josh Nadeau à son camp de développement.

Nadeau a 20 ans et un petit gabarit (5'8 / 160 livres) mais vient de connaître une saison de 45 points en 37 matchs dans la NCAA.

Et oui, c'est le frère de Bradley! » - Marc-Olivier Beaudoin

Voilà qui est franchement intéressant!
À LIRE AUSSI: Steven Stamkos à Montréal: le verdict vient de tomber et ce serait confirmé
Selon de nombreux observateurs, le frère de Bradley Nadeau possède des habiletés offensives très impressionnante et plusieurs pensent qu'il pourrait devenir une véritable surprise au sein de l'organisation.
N'eut été de son petit gabarit (5'8" et 160 livres), parions que beaucoup plus de formations auraient été intéressées à ses services. Après tout, l'attaquant a enregistré un total incroyable de 44 buts et 66 mentions d'aide, soit 110 points, en 54 rencontres avec les Vees de Penticton dans la BCHL, l'an dernier.
Il s'agira d'un nom à surveiller lors du prochain camp d'entrainement, mais ne soyez pas étonné si Josh Nadeau obtient un contrat avec le Canadien ou le Rocket.

pub