MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Kaiden Guhle
Crédit photo: Radio-Canada

La rumeur concernant Kaiden Guhle est officiellement confirmée

Publié le 3 mai 2024 à 15h33
PAR

Au courant des dernières minutes, une merveilleuse nouvelle a été confirmée concernant le jeune défenseur du Canadien de Montréal, Kaiden Guhle.

En effet, le numéro 21 du Tricolore est finalement rétabli de sa commotion cérébrale, lui qui poursuivra sa saison 2023-2024 avec la sélection canadienne lors du Championnat du monde présenté en Tchéquie, du 10 au 26 mai prochain.


Quelle excellente nouvelle!


Rappelons que lors de son bilan de fin de saison, Kaiden Guhle avait mentionné qu'il aimerait grandement représenter le Canada lors de ce tournoi d'envergure, mais que sa participation était loin d'être assurée en raison de la blessure qu'il a subie face au Lightning de Tampa Bay le 4 avril dernier.

Visiblement, le jeune de 22 ans se sent beaucoup mieux désormais, lui qui, après avoir porté les couleurs du Canada au Championnat mondial junior en 2021, aura dorénavant l'opportunité de le faire au niveau senior.

« L'Albertain de 22 ans a participé au Mondial junior de 2021, mais il en sera à une première fois avec l'équipe senior. Il n'a pas volé sa place après avoir connu une bonne saison avec le Tricolore, amassant 22 points en 70 matchs tout en conservant un différentiel de -8. » - TVA Sports

Ayant raté les sept derniers matchs de la saison régulière, il s'agira de l'occasion parfaite pour se remettre en forme avant l'entre-saison. Nous espérons fortement qu'il sera en mesure de connaître un gros tournoi, lui qui devra fort possiblement se mesurer à une formation américaine remplie de joueurs talentueux, tels que Cole Caufield et Trevor Zegras.

Sélectionné au 16e rang du repêchage en 2020, Kaiden Guhle a accumulé 10 buts et 30 mentions d'aide (40 points) en 114 rencontres depuis son arrivée avec le Bleu-Blanc-Rouge, écopant par le fait même de 83 minutes de punition.


10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS