MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Kent Hughes et Cayden Lindstrom
Crédit photo: Dobber Prospect

Un futur joueur étoile comparé à Eric Lindros veut jouer à Montréal

Publié le 28 avril 2024 à 11h27
PAR

Le Canadien aura l'occasion de mettre la main sur un autre excellent jeune joueur lors du prochain repêchage, et l'un des plus beaux talents de la cuvée, Cayden Lindstrom, a déclaré vouloir jouer à Montréal.

L'attaquant de 6 pieds 4 pouces et 216 livres, déjà à 18 ans, est un futur joueur étoile qui a même été comparé à Eric Lindros par son style de jeu, qui combine talent offensif et robustesse à souhait.

Présentement, le Tricolore détient les cinquièmes meilleures probabilités à la loterie. Si l'équipe ne recule pas en raison d'un résultat défavorable, Kent Hughes aura une chance légitime de sélectionner le produit des Tigers de Medicine Hat dans la WHL.

Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait de la forte possibilité d'être sélectionné par le CH au repêchage lors d'une entrevue avec le site Montreal Hockey Now, le jeune homme n'a pas hésité une seconde.


« J'adore ça », a déclaré Lindstrom avec un grand sourire. « Je veux jouer dans un environnement comme celui-là. La pression, l'excitation et tout ça, c'est quelque chose dans lequel je me verrais certainement réussir et ce serait un honneur d'être repêché par eux. » - Cayden Lindstrom

Un peu plus tôt dans la saison, ce dernier avait également révélé qu'il avait rencontré des recruteurs du CH, ce qui témoigne assez bien l'intérêt de l'organisation pour ses services.

« J'ai parlé un peu aux recruteurs des Canadiens. C'était bien. C'est du bon monde. Je sais que vous avez des partisans assez fous à Montréal. J'aime ça et l'organisation a une histoire riche. Le marché ne m'intimide pas. » - Cayden Lindstrom

Ses aptitudes, son physique et sa mentalité de travailleur acharné et déterminé rappellent également un certain Juraj Slafkovsky. Ce sont certainement des détails qui attirent grandement l'attention de la direction du Canadien.

En 32 matchs cette année, lui qui a subi une opération à une main en cours de saison, a marqué un impressionnant total de 27 buts et 46 points. Avec un tel rythme, sur une campagne complète, il aurait terminé avec une récolte de 57 buts et 97 points.

Il serait absolument un ajout de taille pour le top-6 du Canadien.

10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS