RECHERCHE
                 


AYOYE: Josh Anderson a refusé de l'aide du Canadien de Montréal

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
17 mars 2024  (9h38)
PARTAGER

Chez le Canadien de Montréal cette année, la plus grande déception est sans contredit Josh Anderson.

À 29 ans, et à sa quatrième saison d'un pacte de sept années à 5,5 M$ annuellement, il est en voie de connaître la pire saison complète de sa carrière.

Il affiche présentement une production de huit buts et seulement 18 points en 63 matchs. À ce rythme-là, il terminerait la saison avec un maigre 10 buts et 23 points. Ayoye!

Bien franchement, il est difficile de comprendre ce qui cloche autant dans le jeu du numéro 17, et c'est ce qui est fort inquiétant avec lui.

Dans le monde du hockey, si tu ne performes pas, ça peut peser lourd à long terme sur le moral et ça peut également devenir très nocif sur la santé mentale. Heureusement, les équipes sont de plus en plus conscientes de cette réalité et elles offrent davantage de soutien pour aider les joueurs.

Cayden Primeau et Joel Armia, deux joueurs qui ont eu leur part de défis dans les années antérieures, ont accepté de travailler avec un coach de performances mentales dans les derniers mois. Le résultat est assez frappant.

Le jeune gardien semble tranquillement répondre aux attentes fixées en lui après ses exploits dans la NCAA, et pour l'attaquant finlandais, il n'a jamais offert un jeu aussi constant depuis son excellente saison de 16 buts et 30 points en 58 matchs en 2020.

Josh Anderson a refusé l'aide du Canadien

Le Canadien offre à ses joueurs des ressources indispensables pour les aider à performer, mais malheureusement, certains refusent cette aide de la part de l'organisation, dont Josh Anderson.

De passage sur les ondes de BPM Sports récemment, Tony Marinaro a révélé une information choquante sur ce dernier en affirmant que malgré ses déboires, il a décliné ce soutien de la part du Tricolore.

Le refus d'Anderson d'accepter le soutien disponible en dit long sur sa personnalité et soulève des questions sur son engagement envers son équipe. S'il ne parvient pas à se ressaisir la saison prochaine, il pourrait se retrouver dans une position délicate vis-à-vis du Canadien.

Crédit: Rumeurs de transaction

SONDAGE
17 MARS   |   458 RÉPONSES
AYOYE: Josh Anderson a refusé de l'aide du Canadien de Montréal

Est-ce que Josh Anderson est votre plus grande déception chez le Canadien cette saison?

Oui38584.1 %
Non7315.9 %
LISTE DES SONDAGES