RECHERCHE
                 


Ayoye: Michel Bergeron critique le CH et perd complètement les pédales en direct

PUBLICATION
Cédrick Gervais
10 mars 2024  (17h08)
PARTAGER

Comme vous le savez, l'ancien entraîneur-chef des Nordiques de Québec, Michel Bergeron, est reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, lui qui n'hésite jamais à donner son point de vue, et ce, même si celui-ci va à l'encontre de l'opinion générale.

D'ailleurs, lors de la date limite des transactions vendredi, Bergy a complètement perdu les pédales sur les ondes de TVA Sports. En effet, il a vivement critiqué les décisions prises par l'organisation, mentionnant qu'il était à bout du fameux processus de reconstruction entamé par Kent Hughes et Jeff Gorton.

Il est même allé jusqu'à lâcher un juron en direct, ce qui a bien fait rire ses acolytes. Toutefois, ce geste pourrait lui être très couteux, lui qui risque fort possiblement de recevoir une amende pour ses commentaires.

« Il y a cinq ans, à cette tribune, je disais qu'on devait échanger Carey Price et Shea Weber. Et tout le monde me disait: voyons Bergie, ça ne fait aucun sens ce que tu dis!

Si on avait procédé, on ne serait pas depuis 10 ans dans la misère. Je vais mourir et le CH va être encore dans le plan quinquennal. Je suis tanné en c**** d'entendre parler du plan quiquennal. » - Michel Bergeron

Visiblement, Le Tigre est furieux de voir la direction prise par l'état-major. Malgré cette incompréhension de la part de Bergy, on doit avouer que pour la première fois en plusieurs années, le Canadien a enfin un plan clair et se dirige vers un avenir beaucoup plus prometteur.

Voyez l'extrait en question, juste ici:

Crédit: Go Nordiques

SONDAGE
10 MARS   |   1092 RÉPONSES
Ayoye: Michel Bergeron critique le CH et perd complètement les pédales en direct

Croyez-vous que le Canadien a pris la bonne décision d'effectuer une reconstruction?

Oui87680.2 %
Non21619.8 %
LISTE DES SONDAGES