RECHERCHE
                 


À voir: Arber Xhekaj a posé tout un geste envers son coéquipier Cole Caufield et ça en dit long

PUBLICATION
Cédrick Gervais
10 mars 2024  (14h46)
PARTAGER

Lors du match entre les Canadiens de Montréal et les Maple Leafs de Toronto hier soir, une scène réellement surprenante impliquant Arber Xhekaj et Cole Caufield s'est produite en fin de deuxième période.

En effet, bien que le shérif ait l'habitude de faire sa loi et de protéger ses coéquipiers par lui-même, le numéro 72 du CH a utilisé une approche complètement différente cette fois-ci.

Au lieu de venger Cole Caufield, lui qui venait d'être poussé par Cale Jarnkrok devant le filet de Samuel Montembeault, Xhekaj a décidé de retenir son adversaire, laissant ainsi la chance au petit attaquant de prendre sa revanche.

Le numéro 22 en a donc profité pour donner quelques coups de poing à l'attaquant des Maple Leafs.

« Arber Xhekaj retient le joueur des Maple Leafs pour que Cole Caufield puisse lui donner quelques coups, après que Jarnkrok ait poussé Cole devant le filet de Sam Montembeault à la fin de la 2e période. » - Via Priyanta Emrith

Wow! On adore!

C'est probablement la première fois qu'on assiste à une séquence semblable, mais ça nous a bien fait rire.

Sous l'emprise d'Arber Xhekaj, Calle Jarnkrok a été obligé d'encaisser les coups de Cole Caufield, lui qui était tout simplement incapable de se défendre. On se doutait que l'affrontement face aux Leafs serait intense, mais on ne s'attendait pas du tout à voir une telle scène.

Chose certaine, l'apport de Wifi s'est grandement fait ressentir hier soir. Il ne fait aucun doute qu'il deviendra un élément essentiel aux succès du Canadien, surtout lorsque l'équipe sera en mesure de se qualifier pour les séries éliminatoires.

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE
10 MARS   |   582 RÉPONSES
À voir: Arber Xhekaj a posé tout un geste envers son coéquipier Cole Caufield et ça en dit long

Croyez-vous que le Canadien doit offrir un contrat à long terme à Arber Xhekaj cet été?

Oui31854.6 %
Non, un contrat de 2-3 saisons23039.5 %
Non345.8 %
LISTE DES SONDAGES