RECHERCHE
                 


Wow: Jake Allen brise le silence et fait une grosse révélation concernant Carey Price

PUBLICATION
Cédrick Gervais
9 mars 2024  (16h35)
PARTAGER

Reconnu pour son attitude exemplaire et son professionnalisme hors de l'ordinaire, Jake Allen a démontré pourquoi il était grandement apprécié par ses coéquipiers dans le vestiaire. En effet, quelques minutes après la transaction qui l'a envoyé aux Devils du New Jersey, le gardien a fait une révélation très touchante.

« Juste d'avoir eu la chance de jouer un match avec cette organisation, c'est spécial pour moi! » - Jake Allen

Visiblement, bien qu'il soit au courant que les échanges font partie du business, le cerbère de 33 ans était réellement déçu de quitter l'organisation, lui qui a adoré son séjour avec le Canadien de Montréal.

Ça se voyait que le numéro 34 avait le coeur gros lors de son entrevue sur les ondes de RDS.

C'est malheureux de voir un joueur qui a donné son maximum pour l'équipe quitter de cette façon. Par contre, Kent Hughes devait agir afin de finalement mettre un terme au ménage à trois, et vu l'offre déposée par les Devils, on peut comprendre pourquoi le directeur général a accepté cette transaction.

Rappelons que Jake Allen a même accepté de lever sa clause de non-échange, et ce, dans l'espoir d'aider le Tricolore à conclure cette transaction. C'est assurément à contrecoeur qu'il l'a fait, mais ça démontre à quel point il est un être humain extraordinaire.

Il a notamment fait une grosse révélation concernant son ancien coéquipier, Carey Price, indiquant qu'il était vraiment fier d'avoir pu partager le filet avec une telle légende :

« D'avoir pu jouer avec Carey Price et d'avoir presque remporté une Coupe Stanley, c'est quelque chose dont je suis vraiment fier. » - Jake Allen

Un vrai de vrai, ce Jake!

Nous lui souhaitons énormément la meilleure des chances avec les Devils du New Jersey et nous espérons qu'il aura l'opportunité de jouer plus souvent.

Âgé de 33 ans, Jake Allen conclut son parcours avec le Canadien de Montréal avec une fiche de 41 victoires, 68 défaites et 15 revers en prolongation. Lors de ses quatre saisons passées avec l'organisation, le cerbère a enregistré une moyenne de buts alloués de 3,30 et un taux d'efficacité de 0,899.

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE
9 MARS   |   636 RÉPONSES
Wow: Jake Allen brise le silence et fait une grosse révélation concernant Carey Price

Êtes-vous satisfaits de l'échange impliquant Jake Allen et les Devils du New Jersey?

Oui54986.3 %
Non8713.7 %
LISTE DES SONDAGES