RECHERCHE
                 


Communiqué du Canadien: l'amoureuse de Suzuki brise le silence sur Nick et Cole Caufield


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
16 février 2024  (9h14)
PARTAGER




Nick Suzuki et Caitlin Fitzgerald
Crédit photo: Instagram

Le Canadien de Montréal a partagé un communiqué très intéressant impliquant la magnifique amoureuse de Nick Suzuki, Caitlin Fitzgerald.

Celle-ci a brisé le silence sur plusieurs sujets intéressants concernant le capitaine, ainsi que sur la relation de ce dernier avec Cole Caufield.
Nous pouvons en apprendre également un peu plus sur la vie du numéro 14, autant au point de vue amoureux que personnel.
Voici un extrait de ce qui a été rapporté par le CH en entrevue avec Caitlin:
« Comment vous êtes-vous rencontrés?

Nous venons tous les deux de London, en Ontario. [...] On se connaissait un peu parce qu'on avait des amis en commun. Il habitait à l'extérieur de la ville pour jouer au hockey, mais nous avons connecté en 2016 ou 2017 sur Instagram et Snapchat, et on est ensemble depuis.

Quelles sont quelques-unes des plus belles qualités de Nick?

Il est très attentionné. C'est très facile de s'entendre avec lui. Il possède plusieurs qualités. Je pense que sa manière d'être, en général, est l'une de ses plus grandes qualités. Peu importe ce qui arrive, si quelque chose de stressant ou de mauvais se passe, il sait comment gérer la situation, et il le fait avec calme.

Fait-il quelque chose qui t'agace et, si oui, de quoi s'agit-il?

Oui! [rires] Il est vraiment désordonné à la maison. Il enlève ses vêtements et les laisse sur le plancher. Je trouve des piles de vêtements à côté du lit. Mais, quand je lui demande, il range tout.

Ce n'est pas un secret, Nick et Cole sont des amis proches. Tu vois leur amitié sous un angle différent. Qu'est-ce qui fait qu'ils s'entendent si bien tous les deux?

La personnalité de Cole se marie vraiment bien à celle de Nick. Nick est très calme et décontracté, et Cole est vraiment énergique et amusant. Je pense que leurs personnalités opposées se mélangent très bien et, quand ils sont ensemble, c'est comme s'ils étaient dans leur propre monde. Ils s'adorent!

La plupart des joueurs rentrent chez eux pendant l'été, mais Nick et toi avez décidé de rester à Montréal cette année. Qu'est-ce qui vous a poussés à prendre cette décision?

Cette année, nous avons décidé de rester parce que je pense que la ville en été est très spéciale. [...] On aime vraiment la scène culinaire, les restaurants et les concerts. On essaie de profiter au maximum de tout ce qu'il y a ici en été. Je pense que la ville a tant à offrir. Nous avons beaucoup de chance de dire que c'est notre maison. On se sent vraiment chez nous, tous les deux, alors on est heureux d'être ici tout l'été. » - Caitlin, via le texte du Canadien de Montréal

Voilà plusieurs détails très croustillants qui nous permettent d'en apprendre un peu plus sur Suzuki, mais également sur le Canadien.
Il est très intéressant de constater à quel point la chimie a rapidement opéré au point de vue humain entre Nick et Cole. C'est fort possiblement ce qui accentue leur belle connexion sur la glace également.
Aussi, c'est plaisant d'entendre que le couple apprécie vraiment la ville de Montréal et qu'ils s'épanouissent tous les deux à vivre ici.
C'est le genre de détail qui peut paraître anodin, mais qui peut jouer à long terme sur le moral du joueur, si l'un ou l'autre du couple devient malheureux de s'établir à un endroit, comme ce fut le cas notamment pour Jeff Petry par exemple, alors que sa femme voulait absolument quitter le Québec.
Crédit: Habs et LNH
SONDAGE
16 FÉVRIER   |   914 RÉPONSES
Communiqué du Canadien: l'amoureuse de Suzuki brise le silence sur Nick et Cole Caufield

Croyez-vous que Nick Suzuki est un bon capitaine pour le Canadien?

Oui81388.9 %
Non10111.1 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub