RECHERCHE
                 


Une offre de transaction majeure vient de faire surface entre le Canadien et les Ducks pour Trevor Zegras et elle fait jaser


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
7 février 2024  (16h11)
PARTAGER




Logos des Canadiens de Montréal et des Ducks d'Anaheim
Crédit photo: Clutch Points

Dans les dernières heures, le réputé Frank Seravalli a confirmé une grosse information concernant Trevor Zegras, à l'effet que l'attaquant étoile des Ducks serait définitivement sur le marché des échanges.

Toujours selon ce dernier, les négociations entre le joueur et son organisation auraient sérieusement dégénéré, au point où maintenant, son destin serait de se retrouver fort possiblement sous d'autres cieux, d'ici la prochaine saison.
Avec la transaction récente du Canadien pour Sean Monahan, Kent Hughes a obtenu un autre choix de premier tour pour le prochain repêchage. Il y a fort à parier que le directeur général magasinera cette nouvelle addition, afin d'acquérir un jeune joueur établi.
Avec la disponibilité de Zegras sur le marché, cette situation ouvre une opportunité réelle pour Hughes, selon les informations de la journaliste Shayna Goldman de The Athletic. Le Canadien figure en tête d'une liste de six équipes potentielles pour un éventuel échange de Trevor Zegras.
Bref, la possibilité de voir le CH faire l'acquisition de l'attaquant de 22 ans fait couler beaucoup d'encre et alimente énormément les débats.
En fonction du fait que le club a cinq choix de premier tour pour les trois prochains repêchages, une offre de transaction concrète fait grandement jaser pour Zegras.
À MONTRÉAL:

- Trevor Zegras

À ANAHEIM:

- Choix de 1er tour 2024 de Winnipeg (22e à 32e au total)

- Choix de 1er tour 2025 de Calgary ou Floride (acquis gratuitement en accueillant Sean Monahan)

- Sean Farrell

- Justin Barron

Voilà qui serait absolument majeur comme échange!
Seriez-vous satisfait avec une telle transaction pour l'acquisition d'un attaquant top-6 comme Zegras?
Bien que le prix semble élevé à première vue, il est important de souligner que Zegras est un jeune attaquant de premier plan dans la LNH, avec 146 points, dont 53 buts, en 199 matchs en carrière.
Les choix de première ronde inclus demeurent des points d'interrogation, qui risquent d'être tardifs également, alors que Justin Barron et Sean Farrell sont deux jeunes joueurs sacrifiables dans l'organisation, considérant leur potentiel dans la LNH.
Cette proposition d'échange est intrigante et elle a attiré beaucoup d'attention.
Crédit : Habs et LNH
SONDAGE
7 FÉVRIER   |   1123 RÉPONSES
Une offre de transaction majeure vient de faire surface entre le Canadien et les Ducks pour Trevor Zegras et elle fait jaser

Deux choix de 1er tour tardifs, Barron et Farrell contre Trevor Zegras, feriez-vous cet échange si les Ducks disaient oui?

Oui71463.6 %
Non40936.4 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub