RECHERCHE
                 


Trevor Zegras échangé aux Canadiens de Montréal? Un nouveau développement fait surface et ça fera assurément plaisir aux fans du CH

PUBLICATION
Cédrick Gervais
7 février 2024  (12h31)
PARTAGER

L'échange de Sean Monahan conclu vendredi dernier place Kent Hughes et le Canadien de Montréal dans une excellente position. En effet, l'organisation dispose dorénavant de deux choix de première ronde en vue du repêchage de cet été (MTL et WIN), mais également en 2025 (MTL et CGY).

De plus, selon les propos du journaliste chez Sportsnet, Eric Engels, il ne serait pas surprenant que le directeur du général du CH utilise ses « assets » afin de faire l'acquisition d'un attaquant déjà établi dans le circuit Bettman. Bien évidemment, plusieurs noms viennent en tête, mais un joueur en particulier semble grandement intéresser les partisans montréalais, soit Trevor Zegras.

L'attaquant vedette des Ducks d'Anaheim est au centre de plusieurs rumeurs de transactions actuellement, lui qui connaît une saison difficile avec une maigre récolte de quatre buts et trois mentions d'aide (sept points) en 20 rencontres. De plus, il ne faut pas oublier que sa relation avec Pat Verbeek est plutôt tendue alors que le directeur général ne voulait pas lui accorder une prolongation à long terme l'été dernier.

D'ailleurs, au courant des dernières heures, une information très intéressante a été dévoilée par Maxim Lapierre, mentionnant que l'attaquant américain était lié aux Canadiens de Montréal en vue de la date limite des transactions.

« Trevor Zegras a été lié au Canadien de Montréal avant la date limite des échanges. » - Via PuckEmpire

Pendant que de nombreux observateurs s'attendent à ce que Kent Hughes liquide quelques vétérans le 8 mars prochain, est-ce qu'il pourrait causer un revirement de situation majeur en mettant la main sur les services de Trevor Zegras?

Il s'agira assurément d'un dossier à surveiller de près!

L'ajout du 9e choix au total en 2019 changerait complètement la dynamique de l'attaque montréalaise et permettrait enfin à Martin St-Louis de concocter deux trios offensifs. Il ne fait aucun doute qu'il deviendrait instantanément l'un des favoris de la foule, lui qui a habitué les partisans des Ducks à des manoeuvres tout simplement spectaculaires lors des dernières années.

Depuis son arrivée dans la LNH, le jeune de 22 ans a accumulé un total impressionnant de 53 buts et 93 mentions d'aide (146 points) en 200 matchs. Il possède un potentiel énorme et pourrait exploser aux cotés de son bon ami Cole Caufield.

Trevor Zegras à Montréal, y croyez-vous?

SONDAGE
7 FÉVRIER   |   1020 RÉPONSES
Trevor Zegras échangé aux Canadiens de Montréal? Un nouveau développement fait surface et ça fera assurément plaisir aux fans du CH

Trevor Zegras à Montréal, y croyez-vous?

Oui53052 %
Non49048 %
LISTE DES SONDAGES