RECHERCHE
                 


Offre majeure reçue par Kent Hughes pour échanger Arber Xhekaj: Renaud Lavoie en ajoute en mentionnant que cette information est fausse

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
31 janvier 2024  (8h15)
PARTAGER

Récemment, à l'antenne de TVA Sports, le journaliste Renaud Lavoie s'est mouillé sur un sujet qui a fait pas mal jaser au courant des derniers jours, concernant une offre potentielle que le Canadien de Montréal aurait reçue pour les services d'Arber Xhekaj.

L'informateur réputé de la LNH, David Pagnotta, avait affirmé ceci en lien avec une transaction refusée par Kent Hughes.

« Les équipes ont non seulement appelé les Canadiens de Montréal au sujet du robuste défenseur Arber Xhekaj, mais certaines ont également présenté des offres concrètes.

En fait, on apprend que le Tricolore a reçu une offre pour un jeune attaquant de la LNH, un ancien choix de première ronde, avec un potentiel de deuxième trio. Montréal a refusé. » - David Pagnotta

Très rapidement, en prenant cette information et en mettant en contexte quelques éléments qui circulaient à travers la ligue, il a été identifié de manière non officielle que cette équipe serait les Flyers de Philadelphie, et que le joueur en question qui avait été offert était possiblement l'attaquant Morgan Frost.

Elliotte Friedman, un autre journaliste bien branché dans le milieu, avait déclaré que les Flyers auraient sérieusement fait de l'oeil aux Canadiens pour le défenseur. Il mentionnait que si une transaction survenait, il ne serait pas surpris que ce soit avec Philadelphie.

Bref, en lien avec ce contexte qui rallie plusieurs informations de personnes bien placées auprès de la ligue, voilà que Renaud Lavoie vient de contredire le tout.

Voici ce qu'il a affirmé à TVA Sports:

« Lavoie sur TVA Sports conseille aux gens de ne pas écouter la plus récente rumeur d'échange impliquant Arber Xhekaj (au sujet de l'offre exceptionnelle 1vs1). » - Marc Dumont

Lavoie a donc contredit directement les dires de Pagnotta.

Bien franchement, rendu là, c'est de croire la personne qui vous semble la plus crédible, mais j'ai davantage un penchant pour Pagnotta, qui a un réseau de connexion bien plus important que Lavoie.

De plus, il a déjà révélé de nombreuses primeurs, alors que le Québécois ne fait que majoritairement rapporter l'information qui circule déjà.

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE
31 JANVIER   |   414 RÉPONSES
Offre majeure reçue par Kent Hughes pour échanger Arber Xhekaj: Renaud Lavoie en ajoute en mentionnant que cette information est fausse

Arber Xhekaj contre Morgan Frost, l'auriez-vous fait?

Oui7818.8 %
Non33681.2 %
LISTE DES SONDAGES