RECHERCHE
                 


DERNIÈRE HEURE: un des joueurs accusés par la police de London brise officiellement le silence

PUBLICATION
Cédrick Gervais
30 janvier 2024  (17h15)
PARTAGER

Après Alex Formenton, voilà qu'un deuxième joueur impliqué et formellement accusé en lien avec le scandale d'Équipe Canada junior brise le silence. En effet, les avocats de l'attaquant Michael McLeod ont confirmé les accusations auxquelles son client fait face, indiquant qu'il plaidera non coupable.

« Les avocats de Michael McLeod affirment que l'attaquant des Devils du New Jersey a été accusé et qu'il plaidera non coupable. » - Rick Westhead

Alors que les amateurs attendaient désespérément un dénouement dans cette histoire, tout déboule très rapidement présentement. On peut notamment s'attendre à ce que plusieurs détails de cette horrible histoire soient dévoilés au grand jours lors des prochains jours, voire des prochaines semaines.

À noter que, pour le moment, Carter Hart, Dillon Dube et Cal Foote n'ont toujours pas fait d'annonces officielles concernant les fameuses accusations portées par la police de London.

D'ailleurs, la LNH n'a toujours pas commenté la situation, mais il ne serait pas surprenant qu'elle doive prendre une décision importante concernant l'avenir de ces cinq hockeyeurs dans le circuit Bettman.

Âgé de 25 ans, Michael McLeod a été sélectionné au 12e rang par les Devils du New Jersey en 2016. Il cumule 29 buts et 56 mentions d'aide (85 points) en 287 matchs en carrière, lui qui était en voie de connaître sa meilleure saison depuis ses débuts dans la LNH, ayant enregistré 19 points en 45 matchs.

SONDAGE
30 JANVIER   |   980 RÉPONSES
DERNIÈRE HEURE: un des joueurs accusés par la police de London brise officiellement le silence

Croyez-vous que les joueurs impliqués devraient être bannis à vie de la LNH?

Oui69671 %
Non28429 %
LISTE DES SONDAGES