RECHERCHE
                 


Officiel: Le CH place un joueur au ballottage afin de résilier son contrat

PUBLICATION
Cédrick Gervais
28 janvier 2024  (14h10)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, le Canadien de Montréal a fait l'annonce d'une nouvelle plutôt surprenante.

En effet, l'organisation a soumis le défenseur québécois, Nicolas Beaudin, au ballottage inconditionnel afin de mettre un terme à son contrat d'une saison. D'après le communiqué officiel du Tricolore, cette décision aurait été prise à la suite d'un commun accord entre Kent Hughes et le joueur du Rocket.

« Les Canadiens soumettent le défenseur Nicolas Beaudin au ballottage inconditionnel dans le but de résilier son contrat, à la suite d'un accord mutuel. » - Canadiens de Montréal

Comme nous l'avions mentionné il y a quelques semaines, le défenseur originaire de Chateauguay était mécontent de son temps de jeu avec le club-école du CH, lui qui souhaitait obtenir une occasion de se trouver une nouvelle formation afin d'obtenir plus de temps de jeu.

Voilà que son souhait est exaucé!

L'ancien défenseur des Blackhawks de Chicago deviendra donc libre comme l'air, lui qui aura donc l'opportunité de poursuivre sa carrière avec l'équipe de son choix. D'ailleurs, selon ce qui se circule dans les coulisses de la LNH, Nicolas Beaudin envisagerait la possibilité de traverser l'Atlantique pour aller jouer en Europe.

Il s'agit d'un triste dénouement pour le défenseur sélectionné au 27e rang en 2018. Malgré son talent immense, il n'a jamais su s'imposer dans le circuit Bettman, et ce, malgré ses compétences offensives exceptionnelles. Il a notamment très bien fait lors de son passage au sein de l'organisation, accumulant 6 buts et 25 mentions d'aide (31 points) en 55 matchs dans la AHL.

Plus de détails suivront.

SONDAGE
28 JANVIER   |   449 RÉPONSES
Officiel: Le CH place un joueur au ballottage afin de résilier son contrat

Êtes-vous déçus de constater que Nicolas Beaudin quitte l'organisation?

Oui13329.6 %
Non31670.4 %
LISTE DES SONDAGES