RECHERCHE
                 


Alerte transaction au sein de l'organisation: Le défenseur québécois est officiellement échangé par les Lions de Trois-Rivières

PUBLICATION
Cédrick Gervais
25 janvier 2024  (16h13)
PARTAGER

Au courant des dernières heures, une transaction est survenue au sein de l'organisation du Canadien de Montréal.

En effet, les Lions de Trois-Rivières, club affilié au Tricolore dans la ECHL, ont échangé les droits du défenseur québécois, Marc-Antoine Pepin, aux Komets de Fort Wayne en retour de compensations financières.

« Les droits du défenseur des Lions de Trois-Rivières, Marc-Antoine Pépin, ont été échangés au Komets de Fort Wayne en retour de compensations financières.

Bonne continuation Marc-Antoine! » - Lions de Trois-Rivières

Mesurant six pieds quatre pouces et pesant près de 200 livres, le défenseur trifluvien de 22 ans a seulement disputé 12 rencontres sous les ordres de Ron Choules, n'amassant qu'une mention d'aide lors de son passage dans l'organisation québécoise.

Il se joindra donc aux Komets de Fort Wayne, eux qui se battent actuellement pour la première place dans la division Centrale avec une fiche de 20 victoires, 16 défaites et quatre revers en prolongation.

Quant aux Lions, après un début de saison historique, les choses se sont grandement compliquées, se classant désormais au cinquième rang de la division Nord, soit à seulement un point de la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires.

SONDAGE
25 JANVIER   |   798 RÉPONSES
Alerte transaction au sein de l'organisation: Le défenseur québécois est officiellement échangé par les Lions de Trois-Rivières

Regardez-vous les matchs des Lions de Trois-Rivières?

Oui526.5 %
Parfois13116.4 %
Non61577.1 %
LISTE DES SONDAGES