RECHERCHE
                 


Surprise majeure au ballottage de la LNH: un gros attaquant talentueux est officiellement réclamé et le Canadien a levé le nez sur lui

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
25 janvier 2024  (14h17)
PARTAGER

Les Flames de Calgary ont causé une surprise hier, avec l'annonce de la soumission au ballottage de l'attaquant Adam Ruzicka.

Gros joueur de centre de 6 pieds 4 pouces et 216 livres, ce dernier a joué 114 rencontres dans la LNH, totalisant au passage 14 buts et 40 points.

En raison de son gabarit, de sa position et du fait qu'il manquait un joueur pour piloter le 4e trio, plusieurs observateurs estimaient que sa candidature serait à surveiller chez le Canadien.

Il était absolument certain que son profil allait attirer l'attention à travers la ligue et nous venons d'avoir un verdict.

Adam Ruzicka est réclamé par les Coyotes de l'Arizona.

Il vient d'être confirmé que l'organisation des Coyotes a fait l'acquisition des services du Slovaque de 24 ans, ce qui confirme donc officiellement que Kent Hughes a décidé de lever le nez sur ce joueur, à la grande déception de plusieurs.

« Les Coyotes ont réclamé Adam Ruzicka au ballottage. Le #CH avait priorité sur l'Arizona, ils n'ont donc pas mis de «claim» sur Ruzicka. Hé bin! » - Marc-Olivier Beaudoin

SONDAGE
25 JANVIER   |   831 RÉPONSES
Surprise majeure au ballottage de la LNH: un gros attaquant talentueux est officiellement réclamé et le Canadien a levé le nez sur lui

Auriez-vous aimé que le Canadien prenne une chance avec Adam Ruzicka?

Oui50660.9 %
Non32539.1 %
LISTE DES SONDAGES