RECHERCHE
                 


Revirement de situation et une magnifique surprise en direct Centre Bell ce matin: Du renfort serait sur le point de débarquer avec le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Cédrick Gervais
25 janvier 2024  (10h23)
PARTAGER

Quelques minutes avant l'entrainement matinal de l'équipe, une excellente surprise a été aperçue sur la patinoire du Centre Bell. En effet, l'ancien attaquant de l'Avalanche du Colorado, Alex Newhook, a patiné près de 25 minutes en solitaire, lui qui est tenu à l'écart du jeu depuis le 30 novembre dernier.

« Dans la catégorie des bonnes nouvelles:

Alex Newhook a patiné en survêtement pendant 25 minutes, ce matin.

Effort léger. » - Anthony Martineau

Rappelons que le 16e choix au total en 2019 avait subi une grave blessure face aux Panthers de la Floride, souffrant d'une entorse à la cheville gauche. L'organisation avait notamment confirmé qu'il allait devoir s'absenter pour une durée de 10 à 12 semaines, laissant présager qu'il pourrait effectuer un retour au jeu vers le milieu du mois de février.

Après un début de saison plus difficile offensivement parlant, Alex Newhook avait finalement trouvé ses repères offensifs, ayant accumulé six points à ses sept derniers matchs. Il compte notamment sept buts et six mentions d'aide (treize points) en 23 rencontres cette année.

Si l'attaquant est en mesure de réintégrer l'alignement de Martin St-Louis au cours des prochaines semaines, il ne fait aucun doute qu'il pourrait apporter une aide précieuse à l'offensive montréalaise.

Chose certaine, nous sommes impatients de le voir revêtir le chandail du Tricolore, lui qui pourra assurément dynamiser le top-6. L'attaque du Canadien est en panne sèche depuis quelques matchs et l'ajout d'un joueur aussi talentueux que Newhook pourrait s'avérer très bénéfique.

SONDAGE
25 JANVIER   |   419 RÉPONSES
Revirement de situation et une magnifique surprise en direct Centre Bell ce matin: Du renfort serait sur le point de débarquer avec le Canadien de Montréal

Croyez-vous qu'Alex Newhook a le potentiel de devenir un attaquant top-6 dans la LNH?

Oui28066.8 %
Non13933.2 %
LISTE DES SONDAGES